Intégration Pub Adsense
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Intégration Pub Adsense
Bonjour,
Mon site marche pas trop mal + de 500 visiteurs par jours. Mais peu de personnes cliquent sur mes pubs.
Je pense que j'ai un gros probleme d'intégration. Je désire pas modifier ma page d'accueil mais plutôt mes pages de gallerie photos.
Voila l'adresse de mon site :
http://www.voyages-photos.fr/
Un exemple de gallerie photos :
http://www.voyages-photos.fr/sri-lanka/sri-lanka1.htm
Merci d'avance de votre aide
Mon site marche pas trop mal + de 500 visiteurs par jours. Mais peu de personnes cliquent sur mes pubs.
Je pense que j'ai un gros probleme d'intégration. Je désire pas modifier ma page d'accueil mais plutôt mes pages de gallerie photos.
Voila l'adresse de mon site :
http://www.voyages-photos.fr/
Un exemple de gallerie photos :
http://www.voyages-photos.fr/sri-lanka/sri-lanka1.htm
Merci d'avance de votre aide
Ton intégration me semble pas mal du tout, tu peux essayer un carré 250*250 proche du contenu, ça clique pas mal.
Par contre question optimisation pour le reférencement c'est pas super. Déjà tu n'a aucun contenu à part les photos. Tu devrais ajouter un texte descriptif un peu plus long pour chaque photo, ainsi qu'un petit texte pour la page globale.
Concernant les style je remarque que tout ton menu de gauche est en h1, ce qui est totalement inutile, et même mauvais car il dilue le poids du vrai h1 de tes pages .
tu devrais revoir ça pour un menu de type liste. De plus ce menu est au début de ton code. Tu devrais le passer à la fin via css et positionnement des calques pour remonter ton contenu au début de la page.
Par contre question optimisation pour le reférencement c'est pas super. Déjà tu n'a aucun contenu à part les photos. Tu devrais ajouter un texte descriptif un peu plus long pour chaque photo, ainsi qu'un petit texte pour la page globale.
Concernant les style je remarque que tout ton menu de gauche est en h1, ce qui est totalement inutile, et même mauvais car il dilue le poids du vrai h1 de tes pages .
tu devrais revoir ça pour un menu de type liste. De plus ce menu est au début de ton code. Tu devrais le passer à la fin via css et positionnement des calques pour remonter ton contenu au début de la page.
Dernière édition par jeroen le Ven Jan 05, 2007 10:10, édité 1 fois.
Concernant le nombre de clic je suis à 3-4 par jour depuis le début du mois de janvier (c'est le site le plus mauvais en nombre de clics que j'ai).
Je voulais faire une intégration de pub discrete, c'est réussi !
Merci pour vos premieres remarques ça me donne quelques pistes de réflexion.
Sinon ne devrais-je pas diminuer le nombre photo par page pour accroitre la lisibilité de mes pubs ?
Je voulais faire une intégration de pub discrete, c'est réussi !
Merci pour vos premieres remarques ça me donne quelques pistes de réflexion.
Sinon ne devrais-je pas diminuer le nombre photo par page pour accroitre la lisibilité de mes pubs ?
pour une galerie photo, moi je préfere ne montrer qu'une photo à la fois? d'une le visiteur aprécie mieux chaque photo, et de deux, le visiteurs peut cliquer sur une pub si elle pui semble interessante.
Regarde comment j'ai fait sur ma galerie photo, il y a bien un 160x600 sur le coté pour les pages d'album, mais qui n'est pratiquement jamais visités, en revanche, les clics sont générée sur les pages de photos individuelles.
Regarde comment j'ai fait sur ma galerie photo, il y a bien un 160x600 sur le coté pour les pages d'album, mais qui n'est pratiquement jamais visités, en revanche, les clics sont générée sur les pages de photos individuelles.
Et c'est valable aussi pour que adsense puisse adapter les pubs au contenu.jeroen a écrit:Par contre question optimisation pour le reférencement c'est pas super. Déjà tu n'a aucun contenu à part les photos. Tu devrais ajouter un texte descriptif un peu plus long pour chaque photo, ainsi qu'un petit texte pour la page globale.
Merci de vos conseils dans un premier temps je vais faire des tests sur mes pages les plus visitées.
Voila donc ma nouvelle présentation :
http://www.voyages-photos.fr/prague/prague1.htm
Maintenant ça fait un peu trop un site MFA !
En tout cas en supprimant mon menu sur la gauche mes pubs sont beaucoup mieux ciblées.
Concernant le contenu textuel je vais songer à ajouter du texte pour mes photos (enfin c'est pas prioritaire pour l'instant)
Pour les couleurs des pubs je prefere rester dans la charte graphique de mon site
En tout cas merci pour tous vos avis
En tout cas en supprimant mon menu sur la gauche mes pubs sont beaucoup mieux ciblées.
Concernant le contenu textuel je vais songer à ajouter du texte pour mes photos (enfin c'est pas prioritaire pour l'instant)
Pour les couleurs des pubs je prefere rester dans la charte graphique de mon site
En tout cas merci pour tous vos avis
zamal75 a écrit:...
Tu l'as dit
Le bloc adsense à droite est à mon sens en trop.
Les villes en footer y seraient bien mieux, plus accessibles. Juste en dessous de la carte, l'endroit idéal
Les villes sous la carte pourquoi pas, ça me parait intéressant comme idée, ça revient à changer le menu de place, mais dans ce cas la je vais essayer de faire un menu qui "ressemble pas trop à un menu"
Leonick je veux bien connaitre la balise qui me permettrait exclure des paragraphes ou des mots de la recherche contextuelle d'Adsense.
Leonick je veux bien connaitre la balise qui me permettrait exclure des paragraphes ou des mots de la recherche contextuelle d'Adsense.
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Récapitulatif sur Google AdSense
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Intégration parrainage Pub
- Avis et conseils sur intégration Pub
- Integration adsense
- Bonne integration adsense
- Intégration AdSense en règle ?
- AdSense, première intégration
- Intégration des Adsense
- Intégration de mes AdSense
- Problème intégration Adsense
- Intégration Adsense à 300%
- Conseil pour intégration adsense
- Je ne comprends pas - integration Adsense
- Adsense WRI - Personnalisation - Intégration
- Nouveau design + intégration adsense
- Intégration Adsense dans un forum
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals