Intégration Pub Adsense
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Leonick - WRInaute accro

tu veux donner à manger à adsense,
- Code: Tout sélectionner
<!-- google_ad_section_start -->
<!-- google_ad_section_end -->
- Code: Tout sélectionner
<!-- google_ad_section_start(weight=ignore) -->
<!-- google_ad_section_end(weight=ignore) -->
- Refmanuel
- WRInaute discret

Retire ta pub en ligne tout en haut, on ne la voit pas du tout. Rajoute une 468*60 au dessus de la premiere photo de chaque gallerie.
J'enleverai aussi une des deux pubs qui est sur le cote et j'en metterai une 468*60 en dessous de la derniere photo de chaque gallerie. Parce que quand je visite ta gallerie de photo, que je scrolle en bas, je ne vois plus aucune de tes pubs tandis que si j'en met une tout en bas, j'en verrais au moins une
A tester.
Mais c'est important l'emplacement des pubs j'ai double mon CA adsense e faisant juste une modification qui me paraissant begnine a l'epoque.
J'enleverai aussi une des deux pubs qui est sur le cote et j'en metterai une 468*60 en dessous de la derniere photo de chaque gallerie. Parce que quand je visite ta gallerie de photo, que je scrolle en bas, je ne vois plus aucune de tes pubs tandis que si j'en met une tout en bas, j'en verrais au moins une
A tester.
Mais c'est important l'emplacement des pubs j'ai double mon CA adsense e faisant juste une modification qui me paraissant begnine a l'epoque.
- zamal75
- WRInaute discret

Suite aux remarques voila un nouvel essai de galerie :
http://www.voyages-photos.fr/vienne/vienne1.htm
J'aime pas trop le menu que j'ai fait à droite
Maintenant il faut que j'attende pour voir si les modifications de mes pages impactent positivement mes gains dans les prochains jours.
http://www.voyages-photos.fr/vienne/vienne1.htm
J'aime pas trop le menu que j'ai fait à droite
Maintenant il faut que j'attende pour voir si les modifications de mes pages impactent positivement mes gains dans les prochains jours.
-

salva - WRInaute accro

Il ne s'agit que d'un test sur une page?
En tous cas c'est mieux je trouve.
Plutôt que remettre les même liens du menu en footer, utilise ce dernier avec des liens profonds.
En tous cas c'est mieux je trouve.
Plutôt que remettre les même liens du menu en footer, utilise ce dernier avec des liens profonds.
Dernière édition par salva le Sam Jan 06, 2007 20:46, édité 1 fois.
- zamal75
- WRInaute discret

Oui c'est qu'un test sur 5 pages qui génèrent pas mal de traffic (150 pages vues par jour en moyenne), donc je pourrais voir d'ici deux-trois jours si ça vaut le coup de le généraliser à tout le site.
Je viens de virer mes cadres sur la gauche et la droite.
Les liens profonds, c'est quoi ?
Je viens de virer mes cadres sur la gauche et la droite.
Les liens profonds, c'est quoi ?
- zamal75
- WRInaute discret

Voila le bilan depuis la modification d'environ 50% des pages de mon site :
- J'ai multiplié par 5 mon nombre de clics !
- Le changement de menu de gauche à droite sur ma page d'accueil à généré de nombreux clics.
- Mes publicités sont mieux ciblés ( utilisation de :<!-- google_ad_section_start(weight=ignore) -->
<!-- google_ad_section_end(weight=ignore) --> )
Merci à tous pour vos conseils
- Le changement de menu de gauche à droite sur ma page d'accueil à généré de nombreux clics.
- Mes publicités sont mieux ciblés ( utilisation de :<!-- google_ad_section_start(weight=ignore) -->
-

salva - WRInaute accro

zamal75 a écrit:Voila le bilan depuis la modification d'environ 50% des pages de mon site :
Hop hop hop! C'est tout
Les bons conseils sont dispersés en parcimonie
Un petit Bl peut être
Mais non,... je déconne,... quoique
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense