Intégration de Paypal à son site web ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Evocatii
- Nouveau WRInaute

Intégration de Paypal à son site web ?
Bonjour,
Petite question : je ne connais pas paypal et j'aurais voulu savoir quelles étaient les possibilités d'intégration de celui-ci à un site web ? J'ai déjà vu des sites web qui utilisent paypal comme moyen de paiement, mais je trouve juste horrible niveau intégration (on a l'impression de quitter le site en question lorsqu'on passe au paiement paypal)... Aussi je me demandais s'il y avait moyen de personnaliser efficacement paypal pour son site par exemple ? Si oui, avez-vous des exemples (votre site par ex) ?
Merci pour vos conseils,
Evocatii
Petite question : je ne connais pas paypal et j'aurais voulu savoir quelles étaient les possibilités d'intégration de celui-ci à un site web ? J'ai déjà vu des sites web qui utilisent paypal comme moyen de paiement, mais je trouve juste horrible niveau intégration (on a l'impression de quitter le site en question lorsqu'on passe au paiement paypal)... Aussi je me demandais s'il y avait moyen de personnaliser efficacement paypal pour son site par exemple ? Si oui, avez-vous des exemples (votre site par ex) ?
Merci pour vos conseils,
Evocatii
-

NxtGen - WRInaute impliqué

C'est un peu tout le temps comme ca, sauf sur les trés grosse boutique, mais dans la plupart des cas, le paiement se fait sur une page externe a ton site, hébergée sur le serveur de ta banque par exemple, et c'est toujours une page vraiment moche ^^
Chez paypal, tu peux personnaliser la couleur de fond et le logo d'entete il me semble.
Chez paypal, tu peux personnaliser la couleur de fond et le logo d'entete il me semble.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google Checkout - 12-08-2006
- Intégrer un flux RSS sur son site - 28-06-2004
- Google Chrome pour Mac et Linux : Chrome 5 - 27-05-2010
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Google Chrome 5 est super rapide ! - 07-05-2010
- Google One Pass : gestion des abonnements et contenus payants - 23-02-2011
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).