Intégration de mes Adsenses
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bat2504
- Nouveau WRInaute

Intégration de mes Adsenses
Salut alors voilà, j'aurais juste voulu savoir si l'intégration de mes adsenses était bonne ou mauvaise, j'attends vos avis !
http://www.tux-life.com
Merci d'avance.
http://www.tux-life.com
Merci d'avance.
-

keroin - WRInaute passionné

moi ça me semble vraiment pas mal par contre je ne les ai pas vu tout de suite car quand l'adsense est en mode "image" (et non texte) on ne comprend pas bien que c'est une pub du premier coup (on pense que c'est un élément de déco donc on a pas plus envie que ça de cliquer dessus) => enfin en tout cas avec la pub sur laquelle je suis tombée.
Pour les Adsense textes, le vert est (ahma) un très bon choix néammoins j'aurais peut être choisi un vert un peu moins prononcé et un peu plus clair (contenant des nuances de jaune qui rapelles le design du site).
Voilà pour mon avis.
Pour les Adsense textes, le vert est (ahma) un très bon choix néammoins j'aurais peut être choisi un vert un peu moins prononcé et un peu plus clair (contenant des nuances de jaune qui rapelles le design du site).
Voilà pour mon avis.
-

oli004 - WRInaute passionné

très belle intégration du ban 468 à mon goût. On voit que c'est une pub, mais ces petits pinguins et les bords du div arrondis font que le bandeau est bien moins agressif que ce que l'on voit généralement.
Si tu le permets, je te reprendrai bien l'idée
Si tu le permets, je te reprendrai bien l'idée
- hamoudi
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
"C'est beau mais ça ne fait pas la vaisselle..."...
Plus sérieusement, c'est bien intégré, beau mais je pense que cela ne sera pas efficace...
Peut-être pourrais-tu rajouter une annonce thèmatique dans ton menu vertical?
Site agéable....
"C'est beau mais ça ne fait pas la vaisselle..."...
Plus sérieusement, c'est bien intégré, beau mais je pense que cela ne sera pas efficace...
Peut-être pourrais-tu rajouter une annonce thèmatique dans ton menu vertical?
Site agéable....
- bat2504
- Nouveau WRInaute

Bein en faite les frais il y en à pas beaucoup il y à juste 20€ de domaine .com et .info par an car l'hébérgement est gratuit (c'était l'offre ovh 1000gp + .info) hébérgement gratuit tant qu'on renouvelle le .info
Voila donc les frais sont peu élévés ... Je voudrais juste montrer à mes parents que j'ai pas passé un an derriere l'écran à codé ce jeu pour rien, donc si je pourrai ramener un peu de soussous ça serait pas mal lol.
Et à votre avis combien de revenue peut faire un site dans ce genre là par mois ?
Voila merci d'avance.
Voila donc les frais sont peu élévés ... Je voudrais juste montrer à mes parents que j'ai pas passé un an derriere l'écran à codé ce jeu pour rien, donc si je pourrai ramener un peu de soussous ça serait pas mal lol.
Et à votre avis combien de revenue peut faire un site dans ce genre là par mois ?
Voila merci d'avance.
- t_solutions
- WRInaute discret

Itineweb :
Nom de domaine gratuit
1024 Mo gratuits
Mails illimités @vous.domaine
Sous-domaines illimités
Domaines illimités
Comptes FTP illimités
Comptes SQL illimités
Base MySQL illimités
Support incroyable 1mn max
-www.*.com
-www.*.nf (exemple hébergé)
-- edit HawkEye --
Dernier avertissement sur les liens sauvages.
Nom de domaine gratuit
1024 Mo gratuits
Mails illimités @vous.domaine
Sous-domaines illimités
Domaines illimités
Comptes FTP illimités
Comptes SQL illimités
Base MySQL illimités
Support incroyable 1mn max
-www.*.com
-www.*.nf (exemple hébergé)
-- edit HawkEye --
Dernier avertissement sur les liens sauvages.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Intégrer un flux RSS sur son site - 28-06-2004
- Google Chrome pour Mac et Linux : Chrome 5 - 27-05-2010
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Google Chrome 5 est super rapide ! - 07-05-2010
- Le référencement par le netlinking : les meilleures techniques - 11-01-2011
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site - 28-06-2004
- Référencement local : du changement dans les résultats Google - 16-11-2010