Intégration de mes Adsenses, des avis ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

zeppo4268 - Nouveau WRInaute

Intégration de mes Adsenses, des avis ?
Bonjours à tous,
Cela fait longtemps que je parcours WRI sans rien demandé ^^
Je me decide enfin à créer un topic. Je souhaiterais avoir des avis, conseils et/ou critique sur le positionnement de mes adsenses sur mon site web.
Url : EDITED
J'espere avoir de bon conseil.
Merci d'avance,
Cordialement, Zeppo4268
Cela fait longtemps que je parcours WRI sans rien demandé ^^
Je me decide enfin à créer un topic. Je souhaiterais avoir des avis, conseils et/ou critique sur le positionnement de mes adsenses sur mon site web.
Url : EDITED
J'espere avoir de bon conseil.
Merci d'avance,
Cordialement, Zeppo4268
Dernière édition par zeppo4268 le Ven Juin 13, 2008 23:17, édité 1 fois.
-

RiPSO - WRInaute passionné

salut!!
tes annonces en dessous de ton kit graphique gratuit peut poser probleme. je m'explique : les annonces sont collées jute en dessous d'une image, ce qui (d'après google) peut porter à confusion et donc entrainer des clics involontaires.
bonne continuation
tes annonces en dessous de ton kit graphique gratuit peut poser probleme. je m'explique : les annonces sont collées jute en dessous d'une image, ce qui (d'après google) peut porter à confusion et donc entrainer des clics involontaires.
bonne continuation
-

alliax - WRInaute impliqué

Cela dépend de ton objectif, si c'est fournir des kit graphiques gratuits alors c'est bien comme ça.
Une remarque, lorsqu'on est dans une page intérieure, par exemple l'index tutos, pour revenir à l'accueil du site ce serait bien de rendre l'image d'en haut clickable et non pas seulement avoir le lien ACCUEIL dans le menu à droite. Histoire de pouvoir se retrouver plus intituivement, en effet j'ai l'habitude de cliquer sur l'image d'entete pour revenir à la base du site, quand le webmaster y pense.
Une remarque, lorsqu'on est dans une page intérieure, par exemple l'index tutos, pour revenir à l'accueil du site ce serait bien de rendre l'image d'en haut clickable et non pas seulement avoir le lien ACCUEIL dans le menu à droite. Histoire de pouvoir se retrouver plus intituivement, en effet j'ai l'habitude de cliquer sur l'image d'entete pour revenir à la base du site, quand le webmaster y pense.
-

alliax - WRInaute impliqué

Darkcity a écrit:Hormis le fait que les 468x50 sont les moins bons formats et que l'annonce thématique est trop masquée, ca va.
En effet si l'objectif du site est de fournir des kits graphiques gratuits, les adsenses tels quels sont parfaits, ils ne nuiront pas à la navigation
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Intégration de mes Adsenses
- Avis sur intégration
- Conformité CGU + Avis intégration
- Avis sur integration d'adsense ?
- Votre avis sur mon intégration
- Avis et conseils sur intégration Pub
- Vos avis sur mes intégrations Adsenses. Merci.// Sujet CLOS
- [Intégration] Votre avis ? + MAJ 30/07/2007
- [Intégration] Mon idée... Votre avis ?
- Vos avis sur mon intégration
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Intégrer un flux RSS sur son site - 28-06-2004
- Ranking Metrics : La meilleure formation référencement selon moi ! - 22-03-2011
- Référencement local : du changement dans les résultats Google - 16-11-2010
- Google Chrome pour Mac et Linux : Chrome 5 - 27-05-2010
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002