Intégration de mes Adsenses, des avis ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zeppo4268
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Intégration de mes Adsenses, des avis ?

Message le Sam Mar 15, 2008 3:21

Bonjours à tous,

Cela fait longtemps que je parcours WRI sans rien demandé ^^

Je me decide enfin à créer un topic. Je souhaiterais avoir des avis, conseils et/ou critique sur le positionnement de mes adsenses sur mon site web.

Url : EDITED

J'espere avoir de bon conseil.

Merci d'avance,
Cordialement, Zeppo4268
Dernière édition par zeppo4268 le Ven Juin 13, 2008 23:17, édité 1 fois.

RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 15, 2008 6:08

salut!!

tes annonces en dessous de ton kit graphique gratuit peut poser probleme. je m'explique : les annonces sont collées jute en dessous d'une image, ce qui (d'après google) peut porter à confusion et donc entrainer des clics involontaires.

bonne continuation

alliax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mar 15, 2008 6:48

Cela dépend de ton objectif, si c'est fournir des kit graphiques gratuits alors c'est bien comme ça.
Une remarque, lorsqu'on est dans une page intérieure, par exemple l'index tutos, pour revenir à l'accueil du site ce serait bien de rendre l'image d'en haut clickable et non pas seulement avoir le lien ACCUEIL dans le menu à droite. Histoire de pouvoir se retrouver plus intituivement, en effet j'ai l'habitude de cliquer sur l'image d'entete pour revenir à la base du site, quand le webmaster y pense.

cadrem
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 15, 2008 10:58

C'est pas tres bien de pomper les ressources d'autres sites sans meme prendre la peine de changer le nom des bannieres ou autres, essayes de travailler sur le contenu de ton site avant de savoir si tes adsenses sont bien intégrés

a+

RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 15, 2008 12:36

et puis au niveau de l'orthographe c'est pas du joli... après tout depend de l'image que tu souhaites faire passer....

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 15, 2008 13:57

Comportement bizarre de la souris (le "pointeur" semble centré dans la main quand on passe sur les liens, et non au bout du doigt)

zeppo4268
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mar 15, 2008 17:41

cedric_g a écrit:Comportement bizarre de la souris (le "pointeur" semble centré dans la main quand on passe sur les liens, et non au bout du doigt)

?

Merci de vos conseils et remarques, d'autre avis ?

Darkcity
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 15, 2008 18:33

Hormis le fait que les 468x60 sont les moins bons formats et que l'annonce thématique est trop masquée, ca va.
Dernière édition par Darkcity le Sam Mar 15, 2008 20:27, édité 1 fois.

alliax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mar 15, 2008 18:39

Darkcity a écrit:Hormis le fait que les 468x50 sont les moins bons formats et que l'annonce thématique est trop masquée, ca va.

En effet si l'objectif du site est de fournir des kits graphiques gratuits, les adsenses tels quels sont parfaits, ils ne nuiront pas à la navigation :-)

zeppo4268
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mar 15, 2008 18:41

Darkcity a écrit:Hormis le fait que les 468x50 sont les moins bons formats et que l'annonce thématique est trop masquée, ca va.

Ah bon ? Tu as des idées afin d'ameilliorer ?

samako
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 16, 2008 23:12

par contre la présence du weborama (c'est un slider ,?) n'est pas justifiée ....à retirer je pense au moins dans le format ...de la pub gratuite en sorte...

sinon la police aussi est bizarre...

@+

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :