Intégration légale ou pas ?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- clément13
- Nouveau WRInaute

Intégration légale ou pas ?
Bonsoir,
J'aimerais vous poser une question assez simple.
Voici une intégration particulière que j'ai trouvé sur le net. Cliquez sur le lien c'est une image : http://img247.imageshack.us/img247/5945/legalee9.jpg
C'est l'encadrement sous forme d'ombre de la pub illustré que je veux parler.
C'est légal ?
Merci de votre réponse.
J'aimerais vous poser une question assez simple.
Voici une intégration particulière que j'ai trouvé sur le net. Cliquez sur le lien c'est une image : http://img247.imageshack.us/img247/5945/legalee9.jpg
C'est l'encadrement sous forme d'ombre de la pub illustré que je veux parler.
C'est légal ?
Merci de votre réponse.
-

bee_human - WRInaute accro

On dit pas est-ce légal ou non. On dit est-ce autorisé par le programme adsense...
[Mode "Je fais mon Finstreet" OFF]
Si le code initial du bloc google n'est pas modifié, il n'y a pas de problème. C'est le style css de la DIV qui contient le bloc qui est travaillé. Mais on ne peut pas considérer cela comme de l'incitation au clic. Je dirais donc que c'est valide par rapport au programme mais les gens d'adsense sont les plus pertinents pour le confirmer.
[Mode "Je fais mon Finstreet" OFF]
Si le code initial du bloc google n'est pas modifié, il n'y a pas de problème. C'est le style css de la DIV qui contient le bloc qui est travaillé. Mais on ne peut pas considérer cela comme de l'incitation au clic. Je dirais donc que c'est valide par rapport au programme mais les gens d'adsense sont les plus pertinents pour le confirmer.
- clément13
- Nouveau WRInaute

Merci de vos réponses. Je vais donc demander à Google par mail en précisant que si le fait d'afficher une ombre autour des annonces est possible bien sûr que cacher la mention "Google" est interdit.
Moi je parlais de l'ombre juste.
Je vous tiens au courant. (si j'ai une réponse)
Moi je parlais de l'ombre juste.
Je vous tiens au courant. (si j'ai une réponse)
- L.Jee
- WRInaute accro

serval2a a écrit:Salut,
Non puisque la mention "annonces google" a presque disparu
@+
On à la même soucis, c'est google qui ne sait pas adapter ses images à ses formats !
Zongokai a écrit:A vérifier parce que je crois que les images (non encadrées) ne sont pas autorisées près des adsenses.
Sur la capture, l'image est une pub adsense, non ?
J'ai du louper quelque chose.
-

bee_human - WRInaute accro

L.Jee a écrit:serval2a a écrit:Salut,
@+
On à la même soucis, c'est google qui ne sait pas adapter ses images à ses formats !Zongokai a écrit:A vérifier parce que je crois que les images (non encadrées) ne sont pas autorisées près des adsenses.
La question initiale est celle-ci pour la pub adsense en image, est-ce que l'intégration d'une ombre est autorisée ?
-

serval2a - WRInaute accro

C'est le cas, il me semble, pour les annonces textuelles, je vois donc mal Google l'interdire juste pour les annonces illustrées alors que la plupart des codes en place sont, selon toute logique, des AdSense "texte/images", donc non tant que la mention est cachée.
@+
@+
- snooper
- WRInaute passionné

Bonjour
Une intégration telle que http://www.greceantique.net/aulos.php est autorisée ou pas (adsense au dessus d'une image mais clairement désignée comme non liée à l'image)?
Une intégration telle que http://www.greceantique.net/aulos.php est autorisée ou pas (adsense au dessus d'une image mais clairement désignée comme non liée à l'image)?
- Zongokai
- Nouveau WRInaute

L.Jee a écrit:serval2a a écrit:Salut,
@+
On à la même soucis, c'est google qui ne sait pas adapter ses images à ses formats !Zongokai a écrit:A vérifier parce que je crois que les images (non encadrées) ne sont pas autorisées près des adsenses.
Nope, c'est moi qui ai mal regardé
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cette intégration est-elle légale pour Adsense ? (+affiliation rencontre)
- partage de videos sur youtube, legale ou pas légale ?
- Mention légale...?
- mention légale
- Question légale
- Triche legale ?
- AdSense : Utilisation légale ou non ?
- l'Hébergement étranger est légale ?
- Question légale sur Facebook
- Petiton en ligne et obligation légale
- Intégrer un flux RSS sur son site - 28-06-2004
- Google Chrome pour Mac et Linux : Chrome 5 - 27-05-2010
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Google Chrome 5 est super rapide ! - 07-05-2010