Integration google analytics à une interface d'admin web

Nouveau WRInaute
Bonjour ;

Je me demandais si il était possible d'intégrer google analytics à une interface administrateur d'un site web.

Style, on clique sur un bouton, et hop !!! on voit les statistiques des visites, etc.

Y a-t-il moyen de faire cela? Accèder aux fonctionnalités de GA?

Avec ou sans création de compte sur google analytics... Je n'ai aucune idée de comment réaliser ça.

Merci de votre aide :?
 
WRInaute passionné
tu peux l'afficher dans une frame (cf bout de code) mais si mes souvenirs sont bons GG ouvre une nouvelle fenetre lorsque l'on tape le mdp

<iframe src='https://www.google.com/analytics/'></iframe>
 
WRInaute discret
J'ai telecharger une appli qui me permet d'y acceder depuis mon bureau, elle est en beta test, et je pense basée sur flash.
trouvée sur -http://www.aboutnico.be/index.php/analytics-widget/
Donc j'imagine que c'est possible, de la a savoir comment faire...
 
WRInaute impliqué
le plugin AIR de Nico est destiné à être utilisé comme widget, pas pour être intégré dans une page

Attendez le lancement de l'API Google Analytics officielle avant de vous lancer la dedans à mon humble avis :)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses.

Raljx j'ai suivi ta méthode, avec l' iframe mais reste le probleme du log...

J'aimerais ne pas être obligé de me logger a chaque fois, dans un sens, peut etre sauvegarder le cookie créé lors de la validation du formulaire avec login et mdp...

Aucune idée la dessus?

Merci
 
Nouveau WRInaute
ben j'ai été voir sur ton lien mais ca marche pas fort ;)

Tu peux me donner plus d'explication sur ton applic? Elle fait quoi en fait? Elle intérragit avec GA?
 
WRInaute accro
ce n est pas mon appli, c est une appli que j'i trouvé en recherchant sur google. comme ça ne marchait pas avec la nouvelle interface, il m'a redirigé sur le patch présent sur cakephp, et là j'essaye de le faire fonctionner :)
 
WRInaute accro
là ou j en suis en ce moment, c est que je usis arrivé à récupérer l export xml des visites depuis php. il me reste juste a traiter ce xml. si quelqu'un à un script premettant de traiter un xml googl epour afficher le tableau de bord, je suis preneur, comme ça l appli sera finie :)
 
Nouveau WRInaute
C'est encore moi ... toujours pas trouvé de solution pour intégrer google analytics ...

e-kiwi, peux tu m'en dire plus sur ton système pour récupérer les infos depuis google analytics dans un xml?

Merci
 
Discussions similaires
Haut