Integration google analytics à une interface d'admin web
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Integration google analytics à une interface d'admin web
Bonjour ;
Je me demandais si il était possible d'intégrer google analytics à une interface administrateur d'un site web.
Style, on clique sur un bouton, et hop !!! on voit les statistiques des visites, etc.
Y a-t-il moyen de faire cela? Accèder aux fonctionnalités de GA?
Avec ou sans création de compte sur google analytics... Je n'ai aucune idée de comment réaliser ça.
Merci de votre aide
Je me demandais si il était possible d'intégrer google analytics à une interface administrateur d'un site web.
Style, on clique sur un bouton, et hop !!! on voit les statistiques des visites, etc.
Y a-t-il moyen de faire cela? Accèder aux fonctionnalités de GA?
Avec ou sans création de compte sur google analytics... Je n'ai aucune idée de comment réaliser ça.
Merci de votre aide
Dernière édition par ceadreak le Mar Sep 18, 2007 11:44, édité 1 fois.
- paolo20110
- WRInaute discret

J'ai telecharger une appli qui me permet d'y acceder depuis mon bureau, elle est en beta test, et je pense basée sur flash.
trouvée sur -http://www.aboutnico.be/index.php/analytics-widget/
Donc j'imagine que c'est possible, de la a savoir comment faire...
trouvée sur -http://www.aboutnico.be/index.php/analytics-widget/
Donc j'imagine que c'est possible, de la a savoir comment faire...
-

JulienCoquet - WRInaute passionné

le plugin AIR de Nico est destiné à être utilisé comme widget, pas pour être intégré dans une page
Attendez le lancement de l'API Google Analytics officielle avant de vous lancer la dedans à mon humble avis
Attendez le lancement de l'API Google Analytics officielle avant de vous lancer la dedans à mon humble avis
Merci pour vos réponses.
Raljx j'ai suivi ta méthode, avec l' iframe mais reste le probleme du log...
J'aimerais ne pas être obligé de me logger a chaque fois, dans un sens, peut etre sauvegarder le cookie créé lors de la validation du formulaire avec login et mdp...
Aucune idée la dessus?
Merci
Raljx j'ai suivi ta méthode, avec l' iframe mais reste le probleme du log...
J'aimerais ne pas être obligé de me logger a chaque fois, dans un sens, peut etre sauvegarder le cookie créé lors de la validation du formulaire avec login et mdp...
Aucune idée la dessus?
Merci
si si en php je suis en train d y travailler dessus :
http://forum.jeanviet.info/comments.php?DiscussionID=66
marchait avec l ancienne interface. y a un patch sorti avec la nouvelle interface mais ca marche bizaremment (j'ai que les visites / pages vues du jour pour le moment)
par contre si c est juste passer la log, ca doit etre faisable avec la lib en état
http://forum.jeanviet.info/comments.php?DiscussionID=66
marchait avec l ancienne interface. y a un patch sorti avec la nouvelle interface mais ca marche bizaremment (j'ai que les visites / pages vues du jour pour le moment)
par contre si c est juste passer la log, ca doit etre faisable avec la lib en état
là ou j en suis en ce moment, c est que je usis arrivé à récupérer l export xml des visites depuis php. il me reste juste a traiter ce xml. si quelqu'un à un script premettant de traiter un xml googl epour afficher le tableau de bord, je suis preneur, comme ça l appli sera finie 
- capleton59
- WRInaute impliqué

quel etait le script que tu avais trouvé sur google ?
merci
merci
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Le blog de Google Analytics
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Nouveautés Google Analytics et intégration AdSense
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- Google achète Measure Map
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- Intégrer un flux RSS sur son site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).