Intégration forum phpBB 3.0.6
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- abelazi
- WRInaute impliqué

Intégration forum phpBB 3.0.6
Bonjour,
J'ai installer le forum phpBB 3.0.6 sur mon site . J'ai essayer de l'intégrer dans mon site en modifiant dans les fichier :
/styles/prosilver/template/ Le problème les modification que je fait ne change rien et ça ne prend pas en compte.
SVP comment intégrer le forum dans mon site je doit modifier quoi?
merci beaucoup
J'ai installer le forum phpBB 3.0.6 sur mon site . J'ai essayer de l'intégrer dans mon site en modifiant dans les fichier :
/styles/prosilver/template/ Le problème les modification que je fait ne change rien et ça ne prend pas en compte.
SVP comment intégrer le forum dans mon site je doit modifier quoi?
merci beaucoup
- abelazi
- WRInaute impliqué

Re: Intégration forum phpBB 3.0.6
Bonjour,
Merci beaucoup, par contre j'ai utiliser la fonction include afin de faire un appelle a un menue.php et d'autre page haut.php et page bas.php Le problème ça marche pas Merci de m'aider SVP
Merci beaucoup, par contre j'ai utiliser la fonction include afin de faire un appelle a un menue.php et d'autre page haut.php et page bas.php Le problème ça marche pas Merci de m'aider SVP
-

Celtic Girl - WRInaute impliqué

Re: Intégration forum phpBB 3.0.6
Il me semble que les includes et autres fonctions php ne fonctionnent pas sur Phpbb par mesure de sécurité... Je ne sais plus comment l'on fait pour lever cette interdiction...
Bon courage !
Bon courage !
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Intégration forum phpbb dans un blog wordpress
- Intégration de PHPBB
- Phpbb et Intégration d'Adsense....
- intégration phpBB au design
- Modifications de phpbb - integration
- Besoin d'aide intégration phpBB BD
- Intégration header - footer de Wordpress à phpBB
- Intégration de phpbb sur un design cadré
- Coder son forum ou utiliser un forum standard (PhpBB, PUnBB, Invision ...) ?
- Forum phpBB, créer des messages sans passer par le forum