intégration forum dans site
4 messages
• Page 1 sur 1
- ZelkiN
- WRInaute impliqué

intégration forum dans site
Bonjour a vous wristes
alors voila, je suis entrain de devellopper un site avec espace membres et tout ce qu'il faut a coté, me manque plus que le forum, j'aimerai partir sur une base de punbb, mais un truc me gene, c'est en effet l'enregistrement qu'il faut faire a la fois sur le site, et a la fois sur le forum. enfaite j'aimerai tout simplement intégrer le forum a mon site.
je mettrai bien évidémment mon session_start(); pour récupéré mes variables. je voulais donc savoir si un truc tout pret existait ou pas, ou si vous saviez comment faire avec punbb...
merci a vous
PS: si pas de réponse, je devellopperai moi meme mon forum
++
alors voila, je suis entrain de devellopper un site avec espace membres et tout ce qu'il faut a coté, me manque plus que le forum, j'aimerai partir sur une base de punbb, mais un truc me gene, c'est en effet l'enregistrement qu'il faut faire a la fois sur le site, et a la fois sur le forum. enfaite j'aimerai tout simplement intégrer le forum a mon site.
je mettrai bien évidémment mon session_start(); pour récupéré mes variables. je voulais donc savoir si un truc tout pret existait ou pas, ou si vous saviez comment faire avec punbb...
merci a vous
PS: si pas de réponse, je devellopperai moi meme mon forum
++
-

tofm2 - WRInaute passionné

PunBB, phpBB, Vbulletin, fireboard, et bien d'autres sont capables de s'intégrer sans problème dans joomla, par exemple, vois mon www, comme beaucoup d'autres. Une session c'est tout, pour bénéficier de l'annuaire, du chat, du forum etc...
-

Toma - WRInaute discret

Avec Punbb c'est assez simple, tout est expliqué là :
http://www.punbb.fr/aide/doku.php/integration_site
http://www.punbb.fr/aide/doku.php/integration_site
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Intégrer un flux RSS sur son site - 28-06-2004
- Google Chrome pour Mac et Linux : Chrome 5 - 27-05-2010
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Google Chrome 5 est super rapide ! - 07-05-2010