intégration forum dans site

ZelkiN
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

intégration forum dans site

Message le Lun Nov 19, 2007 16:16

Bonjour a vous wristes ;)

alors voila, je suis entrain de devellopper un site avec espace membres et tout ce qu'il faut a coté, me manque plus que le forum, j'aimerai partir sur une base de punbb, mais un truc me gene, c'est en effet l'enregistrement qu'il faut faire a la fois sur le site, et a la fois sur le forum. enfaite j'aimerai tout simplement intégrer le forum a mon site.

je mettrai bien évidémment mon session_start(); pour récupéré mes variables. je voulais donc savoir si un truc tout pret existait ou pas, ou si vous saviez comment faire avec punbb...

merci a vous ;)

PS: si pas de réponse, je devellopperai moi meme mon forum

++

dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 19, 2007 17:33

Sur le site de punbb un jour j'avais lu que c'était possible d'avoir la même session. je pense que le mieux est de poser directement la question sur leur forum, tu auras réponse bien précise et rapide

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 19, 2007 17:36

PunBB, phpBB, Vbulletin, fireboard, et bien d'autres sont capables de s'intégrer sans problème dans joomla, par exemple, vois mon www, comme beaucoup d'autres. Une session c'est tout, pour bénéficier de l'annuaire, du chat, du forum etc...

Toma
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Nov 19, 2007 18:09

Avec Punbb c'est assez simple, tout est expliqué là :

http://www.punbb.fr/aide/doku.php/integration_site

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :