Intégration Flux RSS : problème de restitution

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ouebma_ETC
Nouveau WRInaute

Intégration Flux RSS : problème de restitution

Message le Ven Mai 02, 2008 20:50

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de vous solliciter car je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Je suis en train de finaliser la V2 de mon site mais, à ce jour, je ne peux officiellement la lancer car je suis confronter à un problème de restitution correcte du flux RSS.
Je souhaite intégrer le flux RSS suivant : http://www.golfouest.fr/feed et, pour cela, j'utilise MAGPIERSS.
Le résultat final est globalement satisfaisant, sauf au niveau des apostrophes qui apparaissent comme des points d'interrogation et les points de suspension qui apparaissent avec un point d'interrogation suivi d'un point. [decu]

Etant plutôt rookie dans ce domaine, j'avoue que je ne trouve pas une solution satisfaisante.

Merci d'avance pour votre aide [smile] ... car seul, je n'arrive vraiment pas à m'en sortir.

Démo => http://www.escalopetour.com/Site2/

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 03, 2008 0:00

C'est normal, tu n'utilise pas de "vraies" apostrophes, ni des "vrais" points de suspension.

vrai : '
faux : ’

vrai : ...
faux : …

bonne soirée et bon courage pour corriger ça.

Ouebma_ETC
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 03, 2008 13:15

Merci pour l'info ... mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour corriger cela justement. :(

Lio7
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mai 03, 2008 15:14

Le problème ne vient pas de toi, mais du flux que tu souhaites intégrer.

Il faudrait créer un script en PHP qui remplacerait les ` par des vraies apostrophes mais ça dépasse mes compétences.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :