L'intégration des pubs adsense sur mon site est-elle en accord avec le règlement?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

artiolug
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

L'intégration des pubs adsense sur mon site est-elle en accord avec le règlement?

Message le Mer Jan 20, 2010 9:32

Bonjour à tous,
Je suis débutant sur adsense (15jours), je me pose cette question car j'ai créé un nouvel emplacement publicitaire qui à considérablement augmenté mon CTR (mon ctr a moins de 2 chiffres). Je souhaite rester parfaitement dans les clous vis à vis de google.

http://hsct.artio.fr (Il y à une pub à gauche et une au centre de chaque page)
Qu'en pensez-vous? L'intégration des pubs adsense sur mon site est-elle en accord avec le règlement?
Je suis ouvert à toutes critiques, et conseils.
merci d'avance pour vos conseils

artiolug
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: L'intégration des pubs adsense sur mon site est-elle en accord avec le règlement?

Message le Mer Jan 20, 2010 12:55

Au départ j'avais mis le mot "annonce" en titre, je l'ai remplacé par publicité
J'ai aussi rajouté un mot sur les cookies dans premvisit_fr

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: L'intégration des pubs adsense sur mon site est-elle en accord avec le règlement?

Message le Mer Jan 20, 2010 13:34

Demande directement à GGadsense.
Seul eux peuvent te donner une réponse précise.

Sachant que l'on ne doit pas mettre d'image à coté d'une pub pour ne pas tromper le visiteur, les tiennes (au centre) sont ultra limite.

artiolug
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 20, 2010 13:45

Merci pour cette réponse
Tu veux parler des images qui sont en vis à vis de la pub de la colonne de gauche?
Le titre des images se trouve entre la pub et l'image, cette séparation n'est elle pas suffisante?
Je ne connais pas encore toutes ces subtilités...

artiolug
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 20, 2010 13:51