Intégration des Adsense
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Vincent1975 - WRInaute impliqué

Intégration des Adsense
Bonjour,
J'ai un taux de clics très bas. Hier, 165 visiteurs uniques et pas un clic. Je me demandais donc ce que vous pensiez de mon intégration Adsense sur une page type : -http://www.linguistics4u.eu/penpal.php. J'ai changé les couleurs en mettant les liens noirs hiers, avant ils étaient bleus, et on les voyait mal. Merci pour vos conseils, V.
J'ai un taux de clics très bas. Hier, 165 visiteurs uniques et pas un clic. Je me demandais donc ce que vous pensiez de mon intégration Adsense sur une page type : -http://www.linguistics4u.eu/penpal.php. J'ai changé les couleurs en mettant les liens noirs hiers, avant ils étaient bleus, et on les voyait mal. Merci pour vos conseils, V.
-

arnaudmn - WRInaute passionné

Re: Intégration des Adsense
J'ai des adsenses sur : meetic, un site étudiant, un site de rencontre "sérieuses" et un site de webcam pour des rencontres (surement aussi sérieuse que le précedent).
Tu crois que ca a un rapport avec ton site ? Que les visiteurs de ton site peuvent être interessé par ça ? Si la réponse est non (ce que je pense), ça explique que personne ne clic
Tu crois que ca a un rapport avec ton site ? Que les visiteurs de ton site peuvent être interessé par ça ? Si la réponse est non (ce que je pense), ça explique que personne ne clic
-

Sur cette page là oui, le problème c'est que Google confond un peu correspondants et recontres torrides
, mais sur les autres pages le ciblage est pas mal en général. Je me demandais si c'était pas un problème de positionnement.
-

Vincent1975 a écrit:Sur cette page là oui, le problème c'est que Google confond un peu correspondants et recontres torrides, mais sur les autres pages le ciblage est pas mal en général. Je me demandais si c'était pas un problème de positionnement.
Il me semble que plus on les mets à gauche et en haut, plus le taux de clic augmente. C'est pour ça que je les mets toujours à droite
Faudrait que t'essaye de rajouter des mots pour que ça cible mieux les pubs, ou alors essayer de virer meetic et autre pour voir ce que ça met a la place ; tu finira peut être par avoir des pubs un peu plus en rapport avec le contenu de la page.
-

PeeWee a écrit:Tiens lis ce site et applique les conseils, tu verras tout de suite des résultats concrets :
-http://www.augmenter-ctr.com/
sur une page, je lis :
"Toujours dans le but de rendre les annonces AdSense plus attirantes et assimilables a du contenu de qualité, vous pouvez positionner à côté de vos blocs AdSense des images."
J'ai pourtant cru lire plusieurs fois le contraire : pas d'images a coté des adsenses.
-

J'y ai pensé aux images, mais dans ma thématique c'est chaud. Je connaissais -http://www.augmenter-ctr.com/, leur conseils sont biens, c'est sûr, maus c'est centré sur le clic "trompeur", alors que je préfèrerais du clic intelligent, genre une personne qui a un peu fait le tour de ma page, et qui se dit "voilà une pub pas mal, je vais voir". Bref, que la personne réalise bien que c'est une pub, et ne pense pas que c'est un de mes liens. Le problème, c'est que quand les gens le savent, ils cliquent pas. 
- jeroen
- WRInaute passionné

perso je ne vois pas tes annonces : en 1024*768 avec les favoris à droite, ta pub disparait à gauche.
Je remarque que tu as une place FOLLE dans ton titre. m'est avis qu'un bandeau horizontal ciblé en dessous des drapeaux ferait fureur.
Je remarque que tu as une place FOLLE dans ton titre. m'est avis qu'un bandeau horizontal ciblé en dessous des drapeaux ferait fureur.
-

Un bandeau horizontal du style ensemble thématique, du genre que j'ai tout en bas?
-

Serious - WRInaute passionné

PeeWee a écrit:je t'assure nous sommes très nombreux a appliquer cette technique et GG est OK avec ça.
Non, Google n'est pas d'accord. Certes Google est laxiste mais il a clairement dit qu'il fallait une ligne separatrice. Et c'est vrai que beaucoup utilise cette technique (trompeuse).
-

Serious a écrit:Non, Google n'est pas d'accord. Certes Google est laxiste mais il a clairement dit qu'il fallait une ligne separatrice. Et c'est vrai que beaucoup utilise cette technique (trompeuse).
Y'a une miss adsense ici il me semble ? elle nous dira peut-être le "vrai" point de vue de google.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense