Intégration des Adsense
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Vincent1975 - WRInaute impliqué

Oui, bien sûr, mais ça permet tout de même de se faire une idée. Sur un site récent comme ça, le nombre de visiteurs progresse un peu chaque jour, mais le taux de clics reste le même, très bas. En fait j'aimerais être sûr maintenant que mon intégration adsense est pas trop mal, pour pouvoir ensuite passer tout mon temps sur le contenu, et pas sur la forme. Me servir d'une page template quoi.
-

J'ai fait un test avec une barre en haut de plus là : -http://www.linguistics4u.com/culture.htm. Vous en pensez quoi?
Merci. V.
Merci. V.
-

PeeWee - WRInaute impliqué

Serious a écrit:PeeWee a écrit:je t'assure nous sommes très nombreux a appliquer cette technique et GG est OK avec ça.
Non, Google n'est pas d'accord. Certes Google est laxiste mais il a clairement dit qu'il fallait une ligne separatrice. Et c'est vrai que beaucoup utilise cette technique (trompeuse).
Ou bien encadrer ses images, chose que je fais
-

He, j'avais pas compris que Pee Wee était le webmaster de augmenter-ctr.com. Alors Pee-Wee si je peux me permettre ça donne quoi ma nouvelle page? Je peux m'attendre à voir arriver tout plein de billets verts
?
Pour les images c'est clair que ça incite à cliquer, moi qui fait gaffe j'ai cliqué deux fois sur les pubs de augmenter-ctr sans m'en rendre compte.
Pour les images c'est clair que ça incite à cliquer, moi qui fait gaffe j'ai cliqué deux fois sur les pubs de augmenter-ctr sans m'en rendre compte.
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense