l'intégration ou confusion ? (reponse recue de google)
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
l'intégration ou confusion ? (reponse recue de google)
Bonjour,
Le règlement de adsense précise que d'autres annonces ou textes ne doivent pas créer de confusion avec les annonces adsense.
Immanquablement, on en arrive a se trouver confronté au dilemne :
- j'ai le souci d'intégrer au mieux les annonces adsense sur mon site
- mais ma partie textuelle ne doit pas être confondue avec les annonces adsense.
Pas simple de trouver le bon compromis. Si certains peuvent me dire si ma page d'accueil va trop dans un sens ou trop dans l'autre (pour les autres pages, le problème ne se pose à priori pas - enfin je pense) ? Merci par avance.
Le règlement de adsense précise que d'autres annonces ou textes ne doivent pas créer de confusion avec les annonces adsense.
Immanquablement, on en arrive a se trouver confronté au dilemne :
- j'ai le souci d'intégrer au mieux les annonces adsense sur mon site
- mais ma partie textuelle ne doit pas être confondue avec les annonces adsense.
Pas simple de trouver le bon compromis. Si certains peuvent me dire si ma page d'accueil va trop dans un sens ou trop dans l'autre (pour les autres pages, le problème ne se pose à priori pas - enfin je pense) ? Merci par avance.
Dernière édition par Zecat le Mar Mar 08, 2005 17:07, édité 3 fois.
Oxud a écrit:"Tout frais" et "en vedette" ressemble bcp à de l'adsence... Personnellement, j'ai même cru que "en vedette" était de l'adsence.
Honnêtement, dans ton cas, j'aurai un doute, intégration trop poussée ?
Le probleme c'est que mon site est ainsi depuis des mois ... bien avant que je mette adsense !!!
La seule fantaisie que j'ai ajouté c'est la ligne plus epaisse en bas de chaque cadre.
D'ailleurs, les gens d'adsense ont du le voir quand je me suis inscrit je pense.
Le paradoxe est bien la ... que puis-je faire ? Je ne peux pas toucher à la structure des annonces adsense --> me reste que l'option de casser ma page pour qu'elle ressemble pas a adsense !!! Voila mon paradoxe.
Oxud a écrit:Contacte les pour leur demander un avis.
C'ets bien le probleme :
- Juste quand j'ai mis en place adsense il y a 10 jours, je les ai contacté pour leur demander (comme je debutai avec adsense, je voulais être sur de pas faire de betise). --> Il m'a alors été repondu que rien dans mon site de dérogeait au règlement. Glop Glop ...
- Puis aujourd'hui un message qui me signale ce rappel au règlement (message soft à priori). Le cadre en vedette était alors de la meme couleur que adsens et de plus collé à adsense. Pas glop pas glop ...
J'ai donc separé le cadre "en vedette" de adsense par un "br" et mis le cadre en vedette dans une couleur qui ne peut pas être confondue avec adsense. Deplus le cadre en vedette affichait l'url en petit dessous, je l'ai oté. Je voispas trop ce que je peux faire de plus.
J'en renvoyé un message a adsense et j'attend leur reponse (je devrais l'avoir d'ic deux ou trois jours je pense).
jeromax a écrit:Je suis peut être trop formaté "adsense", mais du coup.....
j'ai l'impression de voir de la pub partout...
salut jeromax,
j'ai essayé de me conecter sur ton site et ca bloque (sur tripodeexplosion.jpg semble t il). Contexte IE5 mac.
jeromax a écrit:oui je sais d'où ça vient (mais depuis peu), essaie avec Safari, normalement ça marche...
ça ne vient pas de l'image mais d'un script php que j'appelle en dynamique...
je suis sous IE5 sur un vieux mac sous OS9 alors safari ....
jeromax a écrit:oui oui, j'ai développé d'autres sites depuis où j'ai résolu ce problème. Il faudrait que je prenne un peu de temps pour mettre à jour ce site.
sinon que penses tu que je devrais faire sur ma page d'accueil pour "désintégrer" adsense sans désintégrer ma page
Bon finalement j'ai eu une reposne de Google adsense.
desormais avec le cadre en vedette :
- separé du cadre annonces google
- avec une couleur différente
La page d'accueil de notre site leur convient.
Au moins la je suis couvert
desormais avec le cadre en vedette :
- separé du cadre annonces google
- avec une couleur différente
La page d'accueil de notre site leur convient.
Au moins la je suis couvert
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Google acquiert Picasa
- Des RSS rémunérés ça existe !
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- confusion parrainage Google Pack / FireFox ?
- proposition reçue pour un ndd, que faire ?
- Paiement émis alors que j'ai rien reçue
- J'ai pas encore reçue mon chèque
- [Gmail] Libellés, réponses et confusion
- mon site qui prête à confusion..
- confusion d'un parametre numérique dans RewriteCond
- Champ "réponse rapide" et surveillance des réponse
- Url Rewriting - Confusion dossier virtuel / fichier homonyme
- Nouveau membre: googlestats confusion totale code a inclure
- Google Oracle : Google trouve (souvent) la bonne réponse
- Réponse de Google (rires)
- Blackliste - Réponse de google...
- pas de réponse de google news
- CPC en baisse, réponse google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Calendar