Intégration Os Commerce : Combien ca coute??
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- soundtraker
- WRInaute discret

Intégration Os Commerce : Combien ca coute??
Hello!
J'aimerai avoir des renseignements et savoir combien ca coute de faire intégrer Os Commerce?
Je m'explique, j'ai un graphisme déjà fait sous photoshop (enfin pratiquement terminé..) et je voudrais le convertir en format Os Commerce. Par contre c'est trop compliqué pour moi, je ne sais pas placer chaque module ou je veux.
Quelqu'un aurait déjà fait ce genre de chose? Et je souligne que c'est pas la peine de me renvoyer vers une boite qui me demandera 2000€ car je sais que c'est pour un shop et qu'il faut savoir investir mais j'ai pas ce genre de moyen..
J'aimerai avoir des renseignements et savoir combien ca coute de faire intégrer Os Commerce?
Je m'explique, j'ai un graphisme déjà fait sous photoshop (enfin pratiquement terminé..) et je voudrais le convertir en format Os Commerce. Par contre c'est trop compliqué pour moi, je ne sais pas placer chaque module ou je veux.
Quelqu'un aurait déjà fait ce genre de chose? Et je souligne que c'est pas la peine de me renvoyer vers une boite qui me demandera 2000€ car je sais que c'est pour un shop et qu'il faut savoir investir mais j'ai pas ce genre de moyen..
- bibou_didou
- Nouveau WRInaute
Bonjour,
moi j'ai mis 2 mois en partant d'une image photoshop pour arriver sur un site exploitable.
Mes difficultés etaient de ne pas connaitre le php ni mysql et encore moins le framework d'oscommerce !
par contre j'ai plus de 10 ans d'experiences en developpement web et autre donc
apres une phase d'aprentissage pour savoir où trouver ses petits ça a
roulé sans trop de probleme, de plus mon site remodelant pas mal le design oscommerce ainsi que pas mal de chose en interne ça a pris plus de temps que ce qu'il aurait normalement due.
Si tu trouve quelqu'un qui connait bien le trio oscommerce/php/mysql et que ton site ne sort pas trop du "standard" oscommerce tu peut compter entre 2 et 4 semaines max
moi j'ai mis 2 mois en partant d'une image photoshop pour arriver sur un site exploitable.
Mes difficultés etaient de ne pas connaitre le php ni mysql et encore moins le framework d'oscommerce !
par contre j'ai plus de 10 ans d'experiences en developpement web et autre donc
apres une phase d'aprentissage pour savoir où trouver ses petits ça a
roulé sans trop de probleme, de plus mon site remodelant pas mal le design oscommerce ainsi que pas mal de chose en interne ça a pris plus de temps que ce qu'il aurait normalement due.
Si tu trouve quelqu'un qui connait bien le trio oscommerce/php/mysql et que ton site ne sort pas trop du "standard" oscommerce tu peut compter entre 2 et 4 semaines max
- soundtraker
- WRInaute discret

Merci bibou_didou pour ta réponse, car je suis sur qu'en un mois j'aurai réussi juste à changer la couleur de background! Je comprend vraiment rien a Os Commerce et j'dois même dire que je suis rétissant à l'idée de me mettre dedans! Si d'ailleur un ecommerce sous spip existerait je serais déjà plus preneur! Par contre Peel c'est pas vraiment top..
Et si quelqu'un a une adresse pour télécharger une version francisé d'Os Commerce je suis preneur, le site de delaball est en travaux!
Et si quelqu'un a une adresse pour télécharger une version francisé d'Os Commerce je suis preneur, le site de delaball est en travaux!
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- Combien Google indexe de pages ?
- Yahoo Site Explorer en français
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Exalead améliore son interface
- Bilan de Google en 2002
- combien ça coute?!?
- Combien coute vos sites
- Combien coute un référencement en moyenne ?
- Combien coute un compte Gmail ?
- Combien ça coute un BL dans l'index Google ??
- Combien coute le dépot d'un nom?
- Combien ça coûte, les AdSense et AdWords ?
- combien coute le referencement dans google?
- Combien ca coute la realisation d'un site professionnel ?
- Combien coute la réalisation d'un site internet ?
- Salut! combien coute un lien en dur sur ta homepage
- Ma question est simple. Comment, où et combien coûte un réfé
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sites