Intégration Os Commerce : Combien ca coute??
11 messages
• Page 1 sur 1
- soundtraker
- WRInaute discret

Intégration Os Commerce : Combien ca coute??
Hello!
J'aimerai avoir des renseignements et savoir combien ca coute de faire intégrer Os Commerce?
Je m'explique, j'ai un graphisme déjà fait sous photoshop (enfin pratiquement terminé..) et je voudrais le convertir en format Os Commerce. Par contre c'est trop compliqué pour moi, je ne sais pas placer chaque module ou je veux.
Quelqu'un aurait déjà fait ce genre de chose? Et je souligne que c'est pas la peine de me renvoyer vers une boite qui me demandera 2000€ car je sais que c'est pour un shop et qu'il faut savoir investir mais j'ai pas ce genre de moyen..
J'aimerai avoir des renseignements et savoir combien ca coute de faire intégrer Os Commerce?
Je m'explique, j'ai un graphisme déjà fait sous photoshop (enfin pratiquement terminé..) et je voudrais le convertir en format Os Commerce. Par contre c'est trop compliqué pour moi, je ne sais pas placer chaque module ou je veux.
Quelqu'un aurait déjà fait ce genre de chose? Et je souligne que c'est pas la peine de me renvoyer vers une boite qui me demandera 2000€ car je sais que c'est pour un shop et qu'il faut savoir investir mais j'ai pas ce genre de moyen..
- bibou_didou
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
moi j'ai mis 2 mois en partant d'une image photoshop pour arriver sur un site exploitable.
Mes difficultés etaient de ne pas connaitre le php ni mysql et encore moins le framework d'oscommerce !
par contre j'ai plus de 10 ans d'experiences en developpement web et autre donc
apres une phase d'aprentissage pour savoir où trouver ses petits ça a
roulé sans trop de probleme, de plus mon site remodelant pas mal le design oscommerce ainsi que pas mal de chose en interne ça a pris plus de temps que ce qu'il aurait normalement due.
Si tu trouve quelqu'un qui connait bien le trio oscommerce/php/mysql et que ton site ne sort pas trop du "standard" oscommerce tu peut compter entre 2 et 4 semaines max
moi j'ai mis 2 mois en partant d'une image photoshop pour arriver sur un site exploitable.
Mes difficultés etaient de ne pas connaitre le php ni mysql et encore moins le framework d'oscommerce !
par contre j'ai plus de 10 ans d'experiences en developpement web et autre donc
apres une phase d'aprentissage pour savoir où trouver ses petits ça a
roulé sans trop de probleme, de plus mon site remodelant pas mal le design oscommerce ainsi que pas mal de chose en interne ça a pris plus de temps que ce qu'il aurait normalement due.
Si tu trouve quelqu'un qui connait bien le trio oscommerce/php/mysql et que ton site ne sort pas trop du "standard" oscommerce tu peut compter entre 2 et 4 semaines max
- soundtraker
- WRInaute discret

Merci bibou_didou pour ta réponse, car je suis sur qu'en un mois j'aurai réussi juste à changer la couleur de background! Je comprend vraiment rien a Os Commerce et j'dois même dire que je suis rétissant à l'idée de me mettre dedans! Si d'ailleur un ecommerce sous spip existerait je serais déjà plus preneur! Par contre Peel c'est pas vraiment top..
Et si quelqu'un a une adresse pour télécharger une version francisé d'Os Commerce je suis preneur, le site de delaball est en travaux!
Et si quelqu'un a une adresse pour télécharger une version francisé d'Os Commerce je suis preneur, le site de delaball est en travaux!
- elembius
- WRInaute occasionnel

Re: Intégration Os Commerce : Combien ca coute??
oscommerce-fr.info/
lien pour os-commerce en francais je l'ai encore jamais utilisé mais c'est un ami qui me l'a transmis...
need me mettre au php/mysql et e-commerce...
++
elembius
lien pour os-commerce en francais je l'ai encore jamais utilisé mais c'est un ami qui me l'a transmis...
need me mettre au php/mysql et e-commerce...
++
elembius
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

discussion vieille de 4 ans et demi, pas mal elembius, mais tu peux mieux faire, suffit de chercher un peu 
-

je parle de cette discussion sur ce forum. il doit etre possible de trouver des discussions encore plus vieilles a deterrer. 
-

ca doit etre un spam, qui a ete efface par un moderateur, mais la discussion reste nouvelle.
je pense en effet que WRI devait exister en 2005, suffit de bien chercher hahaha
je pense en effet que WRI devait exister en 2005, suffit de bien chercher hahaha
11 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- combien ça coute?!?
- Combien coute vos sites
- Combien coute un référencement en moyenne ?
- Combien coute un compte Gmail ?
- Combien coute la réalisation d'un site
- Combien ça coute un BL dans l'index Google ??
- Combien coute le dépot d'un nom?
- Combien ça coûte, les AdSense et AdWords ?
- combien coute le referencement dans google?
- Combien ca coute la realisation d'un site professionnel ?
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Yahoo Site Explorer en français - 21-11-2005
- Forum e-commerce sur WebRankInfo - Forum sites marchands - 22-02-2011
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr) - 04-08-2008
- Intégrer un flux RSS sur son site - 28-06-2004
- Exalead améliore son interface - 03-08-2006
- Référencement : combien vaut un lien ? - 23-05-2006
- Les sites les plus populaires du monde en backlinks - 05-07-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sites