Intégration d'un blog dans une communauté
8 messages
• Page 1 sur 1
-

sietjp - WRInaute impliqué

Intégration d'un blog dans une communauté
Bonjour,
Existe t il des solutions pour intégrer un blog sur un siet ayant déjà une communauté de membres (par exemple un forum), en utilisant la base d'utilisateurs de cette comunauté ?
sur WRI par exemple il y a un blog mais le blog ne détecte pas automatiquement notre identifiant de membre quand on poste un message.
Existe t il des solutions pour intégrer un blog sur un siet ayant déjà une communauté de membres (par exemple un forum), en utilisant la base d'utilisateurs de cette comunauté ?
sur WRI par exemple il y a un blog mais le blog ne détecte pas automatiquement notre identifiant de membre quand on poste un message.
- kiki85100
- Nouveau WRInaute

Dharius a écrit:La première solution que je vois, c'est de le développer toi même
Après il existe certainement des systèmes qui peuvent s'adapter à ta base...
Bonjour vous conaissez surement un webmsater capable de realiser un site avec blog et forum ? si oui msg en mp ou (courriel : kiki85100 /A/ live . fr) , je suis ouvert au proposition (tarif honete bien sur) dailleurs combien cela couterais ?
Amicalement.
Bjc
-

sietjp - WRInaute impliqué

Merci, le problème c'est quand on a déjà une communauté existente, il faut donc un blog qui puisse s'adapter à la base d'utilisateur courante. Je n'ai pas encore trouvé un blog capable de faire ça.
Peut ête y a t il des blogs trés bien codés qui nécessiteraient un minimu de modif pour s'adapter à une base d'utilisateurs...
Peut ête y a t il des blogs trés bien codés qui nécessiteraient un minimu de modif pour s'adapter à une base d'utilisateurs...
- kiki85100
- Nouveau WRInaute

Vespa a écrit:Bonjour,
Tu utilises quel forum ?
Re
Jai passé ma nuit sur wordpress mu qui a lair detre pas mal, masi je cherche qq1 pour m'integrer cela pas le refaire a la main bien sur
Je vous communiquerais ladresse si jy arrive mais je pense que finalement ca va etre plus facile que prevu/
Amicalement
Bjc
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN) - 12-04-2006
- Intégrer un flux RSS sur son site - 28-06-2004
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers - 26-11-2005
- Google Enterprise a son blog - 28-01-2006
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps - 10-05-2007
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR - 11-04-2008
- Le blog officiel de Google Research - 23-02-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut