Intégration autorisée ? ( nouvelle fenêtre )

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Intégration autorisée ? ( nouvelle fenêtre )

Message le Lun Mar 10, 2008 12:02

Bonjour,

Est-il autorisé de les mettre des Adsenses dans une nouvelle fenêtre, même si celle si ne s'ouvre pas sur la totalité de l'écran ?

Exemple, sur mon site, les jeux se jouent normalement, mais l'on peut aussi jouer dans une nouvelle fenêtre, qui ne s'ouvre pas sur la totalité de l'écran.
Image

Cette nouvelle fenêtre peut-elle être considérée comme une pop-up par le programme Adsense... sachant qu'elle ne s'ouvre que si l'internaute l'active ?

Peut on mettre une Adsense dedans ?

:roll:

Je ne compte pas en mettre car je veux laisser le choix à mes visiteurs de jouer sans publicités, mais je m'interroge car certains sites de jeux comme le mien integrent ces publicités depuis des années et qu'apparement ils n'ont pas de problèmes.

Merci de me donner votre avis :wink:

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 10, 2008 12:29

No Google ad or Google search box may be displayed on any domain parking websites, pop-ups, pop-unders, or in any email

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 10, 2008 15:05

No Google ad or Google search box may be displayed on any domain parking websites, pop-ups, pop-unders, or in any email

La définition d'une pop-up est selon DicoDuNet.com :
Nouvelle fenêtre de Navigateur s'ouvrant automatiquement au dessus de la fenêtre de navigation actuelle de l'internaute.

La définition selon Wikipedia :
Une fenêtre intruse ou fenêtre surgissante (en anglais pop-up window ou pop-up tout court) est une fenêtre secondaire qui s'affiche sans avoir été sollicitée par l'utilisateur devant la fenêtre de navigation principale lorsqu'on navigue sur internet.

Hors dans mon cas elle ne s'ouvre que si l'internaute clic sur le lien et elle fait partie du site !

Je ne pense donc pas qu'elle est considérée par le programme Adsense comme une pop-up.

:roll:

petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 10, 2008 15:35

Demande à Google.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :