Intégration api google pour moteur de recherche interne
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Intégration api google pour moteur de recherche interne
Bonjour,
Juste pour vous demander ce que vous pensez du moteur de recherche de mon site (www) ... il utilise l'api google + pspell pour la suggestion orthographique ...
Question subsidiaire ... il n'y a pas moyen de faire afficher à Google autre chose que des annonces d'intérêts publiques ? (je comprends bien qu'il ne peux pas cerner le sujet de la page ... mais je pose la question au cas où vous aurriez une idée ...)
Merci de votre attention.
Juste pour vous demander ce que vous pensez du moteur de recherche de mon site (www) ... il utilise l'api google + pspell pour la suggestion orthographique ...
Question subsidiaire ... il n'y a pas moyen de faire afficher à Google autre chose que des annonces d'intérêts publiques ? (je comprends bien qu'il ne peux pas cerner le sujet de la page ... mais je pose la question au cas où vous aurriez une idée ...)
Merci de votre attention.
-

cybervince - WRInaute passionné

Il me semble qu'on est pas censé mettre d'Adsense sur des résultats de recherche.
-

tom_sawyer - WRInaute accro

tu as AdSense pour les recherches avec un moteur google (comme içi)
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Blogger : Google Data API
- Tutorial Google Maps API
- Google Calendar API
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- API Google Maps en Flash / Flex
- Liste de toutes les API de Google
- Développer un outil avec la Google API
- Yahoo Maps API
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site
- Moteur de recherche interne Google
- [RESOLU] Moteur de recherche interne et référencement google
- Google Coop + CSE pour moteur de recherche interne
- Api google moteur de recherche un pr en plus
- Google Free (moteur de recherche interne à mon site web)
- Google api moteur de recherche sur son site
- moteur de recherche interne ?
- moteur de recherche interne
- Un moteur de recherche interne sécure...
- Moteur de recherche interne (résolu)
- Moteur de recherche interne au site
- optimiser un moteur de recherche interne
- Problème moteur de recherche interne
- Moteur de recherche interne mysql
- Script moteur de recherche interne
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API, Google API, Google Toolbar API, API Google Checkout, Google AdWords API
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).