Intégration d'Adsense - site de voyage
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- snooper
- WRInaute passionné

Intégration d'Adsense - site de voyage
Bonjour à toutes et à tousQue pensez vous d'une intégration elle que http://www.legypteantique.com/dieux-egyptiens.php?
Pour le moment je trouve cela plutot integre et bien visible, qu'en pensez vous?
Bonne soirée
Snooper
Pour le moment je trouve cela plutot integre et bien visible, qu'en pensez vous?
Bonne soirée
Snooper
- Rod la Kox
- WRInaute accro

C'est déjà beaucoup mieux qu'avant.
- djloic
- WRInaute occasionnel

Salut,
Pour moi il y a trop de pub adsense.
La petite bannière à droite de certaine page ne sera pas assez cliqué.
La bannière 468 en bas de chaque page ne sera jamais cliqué.
et je n'aime pas trop les pages où l'on ne voit que la pub en premiere vu -http://www.legypteantique.com/religion.php
Laisse comme cela pour un essai d'une semaine, puis vire toutes les bannières qui font moins de 1% de CTR et essai avec d'autre intégration.
Pour moi il y a trop de pub adsense.
La petite bannière à droite de certaine page ne sera pas assez cliqué.
La bannière 468 en bas de chaque page ne sera jamais cliqué.
et je n'aime pas trop les pages où l'on ne voit que la pub en premiere vu -http://www.legypteantique.com/religion.php
Laisse comme cela pour un essai d'une semaine, puis vire toutes les bannières qui font moins de 1% de CTR et essai avec d'autre intégration.
- snooper
- WRInaute passionné

djloic
Ok pour la petite banniere a droit (le petit 120ù*240?)
Pour la pub en avant je cherche justement a changer d'integration telle que sur http://www.legypteantique.com/dieux-egyptiens.php...
OK je vais tester tout çà
bproductiv
A gauche de la page, sous "Introduction"
Ok pour la petite banniere a droit (le petit 120ù*240?)
Je sais cette pub me rapporte 20 fois moins que celle du haut. Mieux vaut la degager qu'en mettre une plus performante???La bannière 468 en bas de chaque page ne sera jamais cliqué.
Pour la pub en avant je cherche justement a changer d'integration telle que sur http://www.legypteantique.com/dieux-egyptiens.php...
OK je vais tester tout çà
bproductiv
A gauche de la page, sous "Introduction"
-

bproductiv - WRInaute accro

Ben non rien nada... ni sous opera, FF ou chrome..ca doit venir de chez moi.
- djloic
- WRInaute occasionnel

les 468 il faut les mettre en milieu de page dans le texte, mais pas sur toutes les pages. En fait il faut essayer de viser les 1% de clic pour cette bannière, en baissant leur nombre jusqu'à atteindre cet objectif.
1 bannière par page est largement suffisant, si tu met un carré ne met pas de 468.
J'aurais plein d'idée mais il faudrait tout chambouler.
1 bannière par page est largement suffisant, si tu met un carré ne met pas de 468.
J'aurais plein d'idée mais il faudrait tout chambouler.
- John Smith
- WRInaute impliqué

Bonjour,
Pour ma part, quand je pense à l'Egypte, je pense à la couleur sable... Le bleu-violet est très décalé par rapport à la thématique du site. C'est mon avis.
Pour ma part, quand je pense à l'Egypte, je pense à la couleur sable... Le bleu-violet est très décalé par rapport à la thématique du site. C'est mon avis.
- snooper
- WRInaute passionné

John Smith
Je trouve aussi mais n'ayant aucun talent graphique je trouvais cela tres difficiel de faire un design brun/beige qui soit joli et joyeux (je craignais plus de faire un truc lugubre) d'ou ce choix. Si tu sais faire des graphismes...
Je trouve aussi mais n'ayant aucun talent graphique je trouvais cela tres difficiel de faire un design brun/beige qui soit joli et joyeux (je craignais plus de faire un truc lugubre) d'ou ce choix. Si tu sais faire des graphismes...
- John Smith
- WRInaute impliqué

Le plus souvent, je m'inspire de ce qui existe et y ajoute de légères différences personnelles... Mais des sites couleurs bruns-beiges, il doit y en avoir. Ceci dit, il faut éviter de faire trop original, sinon ça fait vieille page perso fin années 90 un peu nazebrok... par laquelle on est tous passé à nos débuts.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

On fait des trucs sympa couleur sable... http://www.an-2500.org/ ... et sans un design de la folie.
Mais je l'avais déjà dit.
Mais je l'avais déjà dit.
- snooper
- WRInaute passionné

djloic
Je vais tester un truc de nouveau: une demi-banniere en 234 en bas de page. Tu aime???
Rod la Cox, c'est joli mais simple... je cherche a faire plus "page" en terme de design. Je peux eventuellement chanegr le bleu des colonnes externes en beige. Tu peux me dire ce que tu en pense???
a+
Je vais tester un truc de nouveau: une demi-banniere en 234 en bas de page. Tu aime???
Rod la Cox, c'est joli mais simple... je cherche a faire plus "page" en terme de design. Je peux eventuellement chanegr le bleu des colonnes externes en beige. Tu peux me dire ce que tu en pense???
a+
- djloic
- WRInaute occasionnel

Je n'aime pas tout ce qui est en bas de page.
En bas de page je préfére mettre un lien vers la page suivante, un retour vers la page daccueil, ou un retour vers une page importante.
Avant qu'un visiteur clic sur une pb il faut qu'il se ballade un peu dans les différentes pages, et c'est au moment où il trouvera une page interessante pour lui, qu'il cliquera sur la pub ciblé.
En bas de page je préfére mettre un lien vers la page suivante, un retour vers la page daccueil, ou un retour vers une page importante.
Avant qu'un visiteur clic sur une pb il faut qu'il se ballade un peu dans les différentes pages, et c'est au moment où il trouvera une page interessante pour lui, qu'il cliquera sur la pub ciblé.
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense