Integration adsense risquée ??

Nouveau WRInaute
Salut les référenceurs

Je fais mes premiers pas dans le référencement et j'ai récemment intégré mes premiers adsense dans mon site, de manière digeste.
Je viens de m'inscire dans un annuaire bien connu et ils m'ont dit la bas que mon intégration adsense était risquée car on ne pouvait mettre en avant les pubs avec des graphiques...quelle surprise !! Le destin d'une pub étant d'etre cliquée ca n'a pas de (ad)sens...

Pourriez-vous me confirmer que ma mise en page est risquée ? Et quels sont ces risques ??

Quels sont vos trucs pour rendre adsense plus digeste ?

Adresse du site : http://www.sushi-story.com

(je pense que la page d'accueil poserait le + de problème, moins celles des jeux où ya juste une décoration bg avec bords arrondi)

Merci pour votre aide et feedback
 
WRInaute accro
Rebonjour,
C'est moi que tu as eu par mail :) Je te reconfirme que c'est risqué ton intégration. Pour les risques : Fermeture du compte et interdiction d'utiliser Adsense pour l'avenir.
 
WRInaute accro
sushistory a dit:
(je pense que la page d'accueil poserait le + de problème, moins celles des jeux où ya juste une décoration bg avec bords arrondi)

L'intégration de la page d'accueil, si ce n'est pas de l'incitation au clic, je ne vois pas ce que c'est... :mrgreen:
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
L'intégration de la page d'accueil, si ce n'est pas de l'incitation au clic, je ne vois pas ce que c'est... :mrgreen:

Je pense même qu'il faudrait garder une copie d'écran pour montrer ce qu'il ne faut surtout pas faire si l'on ne veut pas se faire définitivement virer.
 
Nouveau WRInaute
ahhh vous etes durs avec moi :wink:

alors me voila bon pour une pause rafistolage...(pr supprimer la fleche comme suggéré, tks)

Mais ya quand meme qqch qui m'échappe ds tt ca. Mettons 2 sites, l'un use de graphiques pr mettre en valeur ses adsense mais les place aux mauvais endroits -> ne recoit aucun click. L'autre n'embellit rien mais place ses adsense aux endroits ultra stratégiques et "piège" ainsi un max de clicks. Le positionnement malin est donc une incitation au click. Devrait etre interdit... Toc.
 
WRInaute impliqué
Tu devrais simplement contacter adsense et leur demander leur avis sur ton intégration, car comme je le vois ce soir, soit une bulle faisant parler le robot, je dirais que c'est ok. D'autres disent que ce n'est pas ok, mais ce qui importe c'est l'avis de ceux directement concernés c'est à dire adsense je crois que leur email est support-fr@adsense.com ou adsense-fr@google.com en tous les cas dans l'aide tu peux trouver un formulaire pour les contacter et demander leur avis.
Ils ne te vireront pas suite à une requête, par contre si ils tombent dessus avant et qu'effectivement ce n'est pas acceptable pour eux, alors pas glop :)
 
WRInaute discret
Que ca cause d'être viré ou pas, j'en sais rien, mais je trouve l'intégration dans la bulle du robot carrément géniale.
Surtout que, chez moi du moins, c'est hyper contextuel, donc parfait !!
 
WRInaute accro
sushistory a dit:
ahhh vous etes durs avec moi :wink:

alors me voila bon pour une pause rafistolage...(pr supprimer la fleche comme suggéré, tks)

Mais ya quand meme qqch qui m'échappe ds tt ca. Mettons 2 sites, l'un use de graphiques pr mettre en valeur ses adsense mais les place aux mauvais endroits -> ne recoit aucun click. L'autre n'embellit rien mais place ses adsense aux endroits ultra stratégiques et "piège" ainsi un max de clicks. Le positionnement malin est donc une incitation au click. Devrait etre interdit... Toc.
Bah non, bien placé ces pubs c'est même conseillé par Google nuance. On est pas là pour te faire chier, on t'éclaire sur le règlement !
 
Nouveau WRInaute
L.Jee a dit:
Bah non, bien placé ces pubs c'est même conseillé par Google nuance. On est pas là pour te faire chier, on t'éclaire sur le règlement !

Ouais je sais cool cool. Et tks pour l'aide et la réactivité.
J'ai aussi posté sur le forum google et envoyé ma question par email à adsense-fr. c que je voudrais l'avis officiel strict et définitif avant de casser mon joli design 8)
 
WRInaute passionné
L.Jee a dit:
sushistory a dit:
ahhh vous etes durs avec moi :wink:

alors me voila bon pour une pause rafistolage...(pr supprimer la fleche comme suggéré, tks)

Mais ya quand meme qqch qui m'échappe ds tt ca. Mettons 2 sites, l'un use de graphiques pr mettre en valeur ses adsense mais les place aux mauvais endroits -> ne recoit aucun click. L'autre n'embellit rien mais place ses adsense aux endroits ultra stratégiques et "piège" ainsi un max de clicks. Le positionnement malin est donc une incitation au click. Devrait etre interdit... Toc.
Bah non, bien placé ces pubs c'est même conseillé par Google nuance. On est pas là pour te faire chier, on t'éclaire sur le règlement !
Ecoute toujours les paroles de Frère L.Jee, Frère Sushi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut