Intégration Adsense pour les recherches type WRI?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

marc2006
Nouveau WRInaute

Intégration Adsense pour les recherches type WRI?

Message le Ven Juil 14, 2006 20:41

Bonjour,

je me pose une question bête: Est légal l'intégration des Adsense pour les recherches comme c'est faite sur WRI? Lors d'une recherche on est redirigé sur une Frame 100% qui affiche les resultats google. Il me semble que j'ai lu que l'on devait afficher le formulaire de recherche tel qu'il apparait dans le code javascrip donné par GG?

Merci d'avance des vos réponses

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Intégration Adsense pour les recherches type WRI?

Message le Ven Juil 14, 2006 21:17

marc2006 a écrit: Il me semble que j'ai lu que l'on devait afficher le formulaire de recherche tel qu'il apparait dans le code javascrip donné par GG?

Exact, sauf en cas de dérogation accordée par Google ;).

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 14, 2006 23:23

...accordée par google à ses bons clients ;)

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 15, 2006 11:02

Exact ! :-D
L'équipe Google AdSense a écrit:Nous permettons une personnalisation limitée du code WebSearch, avec l'autorisation écrite de Google.

On peut négocier, je trouve ça cool ! 8)

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 15, 2006 11:46

Papa Google est sympa quand il veux, si tu génère 5000 $ de revenue en un jours ^^ !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals

• Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.