Intégration adsense intéressante, mais légal ?
33 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je pense plutot qu'il serait intéréssant d'ouvrir un topic, à partir de ce sujet sur :
Est il plus intéréssant d'intégrer les adsens directement au graphisme du site ou de les mettre en valeur avec des couleurs vives (unies)?
Le topic est ouvert ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?p=832031#832031
Est il plus intéréssant d'intégrer les adsens directement au graphisme du site ou de les mettre en valeur avec des couleurs vives (unies)?
Le topic est ouvert ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?p=832031#832031
Wm- a écrit:Bah si tu le dis je veux bien te croire mais j'ai vu suffisamment de mecs se faire ban sur des détails (et d'autres ne pas se faire ban pour des choses beaucoup plus graves) pour utiliser 3 mins de mon temps et avoir une confirmation claire et nette de google.
Tu parles d'une bordure de 5px rouge légal, ok. Si je mets cette bordure de 5px rouge juste à gauche, c'est toujours ok ? Et si au lieu que ça soit une bordure rouge je mets une div avec un fond d'image guirlande, toujours ok ? Moi j'en sais rien. Google le sait. Autant lui demander.
C'est bon.
Tu peux même faire des effets 3D ou d'ombre portée sur tes annonces en utilisant du CSS, Google est d'accord. Mais c'est pas pour autant que tes annonces te rapporteront plus.
bertimus a écrit:@ NxtGen : et tu n'es pas salarié Iliad mais indépendant on est d'accord ?
Je n'ai aucun lien avec iliad, ni Free, ni meme dédibox puisque je suis maintenant chez OVH
Et comme je l'ai déja dis, j'ai fais vérifié à Google avant, donc pas de soucis a priori, et je recois bien mes paiements, depuis plus d'un an maintenant, et l'intégration a toujours ressembler à ca sur ce site et les autres qui utilisent le meme principe.
C'est un choix perso de fondre un maximum les adsense au design du site (mais pas au contenu, je ne pense pas "tromper" le visiteur avec cette intégration)
Je n'ai pas essayer de voir ce que ca pourrait donner niveau CTR avec des annonces qui se voient beaucoup plus, ca serait peut etre (surement?) interessant... mais j'ai toujours préféré mes sites avec la publicité qui se fond au design plutot qu'un sapin de noel qui fait fuir mes visiteurs (déja que j'en fais pas la collec ^^)
33 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Code adsense legal ou triche ?
- imiter adsense. est-ce légal ?
- Adsense dans navigateur web, est ce legal ?
- Integration adsense
- Bonne integration adsense
- Intégration AdSense en règle ?
- AdSense, première intégration
- Intégration Pub Adsense
- Intégration des Adsense
- Intégration de mes AdSense
- Problème intégration Adsense
- Intégration Adsense à 300%
- Conseil pour intégration adsense
- Je ne comprends pas - integration Adsense
- Adsense WRI - Personnalisation - Intégration
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals