Intégration adsense intéressante, mais légal ?
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Static6000 a écrit:NxtGen a écrit:je suis le webmaster de ce magnifique et merveilleux site dont vous parlez
J'ai en effet demander à Google directement de me dire si oui ou non l'intégration leur convenait, et il m'ont répondu que oui.
Et ce n'est pas trés compliqué a réaliser, le script adsense est simplement dans un div avec une opacité de 80 ou 90%
et non, je n'ai pas de compte premium, et le taux de clic n'est pas si élevé que ca...
Merci pour ton idée, je suis fan ! moi qui ai modifié mes designs juste pour ça... :O je vais m'amuser je sens
Oublie pas de faire valider par Google hein, car comme l'a dis SpeedAirMan, c'est pas parce qu'ils m'ont dit oui a moi que c'est applicable partout, je voudrais pas qu'il t'arrive des ennuis à cause de moi
NxtGen a écrit:Static6000 a écrit:NxtGen a écrit:je suis le webmaster de ce magnifique et merveilleux site dont vous parlez
J'ai en effet demander à Google directement de me dire si oui ou non l'intégration leur convenait, et il m'ont répondu que oui.
Et ce n'est pas trés compliqué a réaliser, le script adsense est simplement dans un div avec une opacité de 80 ou 90%
et non, je n'ai pas de compte premium, et le taux de clic n'est pas si élevé que ca...
Merci pour ton idée, je suis fan ! moi qui ai modifié mes designs juste pour ça... :O je vais m'amuser je sens
Oublie pas de faire valider par Google hein, car comme l'a dis SpeedAirMan, c'est pas parce qu'ils m'ont dit oui a moi que c'est applicable partout, je voudrais pas qu'il t'arrive des ennuis à cause de moi
Surtout que cela dépend du niveau d'opacité que tu comptes mettre. A 0.7, ça passe. A 0.1 cela fera grincer des dents.
- Static6000
- WRInaute occasionnel

NxtGen a écrit:Static6000 a écrit:NxtGen a écrit:je suis le webmaster de ce magnifique et merveilleux site dont vous parlez
Oui bien sur !
Ca m'arange énormément cette intégration car j'ai un fond dégradé et du coup ça pourrait passer
Pour moi également cette intégration est parfaitement conforme aux CGU, du fait très simple que le code d'origine Adsense n'a pas été modifié, ajouté de l'opacité ou pas grâce à ce div est une très bonne idée à tester !!
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

plegay a écrit:cette intégration est parfaitement conforme aux CGU, du fait très simple que le code d'origine Adsense n'a pas été modifié
On peut très bien changer totalement l'apparence des adsenses sans en modifié le code
Et c'est pas autorisé par adsense...
- Vivemotion
- Nouveau WRInaute
Ou je suis bigleux, ou cette intégration n'a rien de particulière... 
- 001annuaire
- WRInaute occasionnel

oh la la..., mais serieux, ameliorez vos sites, arretez de balancer des url que vous jugez suspectes.
sérieusement.
ça sent mauvais par ici.. :-/
point barre, oui.
sérieusement.
ça sent mauvais par ici.. :-/
Vivemotion a écrit:cette intégration n'a rien de particulière...
point barre, oui.
il ne balançait pas, il voulait juste savoir si c'était autorisé pour, justement, améliorer son site dans ce sens.001annuaire a écrit:oh la la..., mais serieux, ameliorez vos sites, arretez de balancer des url que vous jugez suspectes.
Il ne faut pas toujours voir le mal non plus, la preuve NxtGen ne l'a pas pris dans ce sens là
Perso j'interrogerais google quand même parce que tu utilises un trick (z-index je suppose ? pas le courage d'étudier le site) pour éclipser une fonctionnalité normalement obligatoire des blocs adsense, à savoir un fond de couleur unie. Tu simules un fond transparent ce qui est impossible en théorie ou alors j'ai loupé un truc.
@ NxtGen : et tu n'es pas salarié Iliad mais indépendant on est d'accord ?
Ainsi, amokk, n'aurais-tu pas trop vite parcouru les mentions légales ? Elles disent que DEDIBOX SAS, c'est juste le nom de l'hébergeur hein
Or, moi je lis sur les mentions légales :
Ainsi, amokk, n'aurais-tu pas trop vite parcouru les mentions légales ? Elles disent que DEDIBOX SAS, c'est juste le nom de l'hébergeur hein
amokk a écrit:Site edité par DEDIBOX SAS du groupe Iliade autant dire : Free !
Donc a mon avis c'est 100% legal et vu directement en personne avec Adsense, car c'est surement du compte premium ^^
Or, moi je lis sur les mentions légales :
[...]
Hébergement
DEDIBOX SAS
[...]
Dernière édition par bertimus le Mar Jan 08, 2008 11:58, édité 1 fois.
- Static6000
- WRInaute occasionnel

Leonick a écrit:il ne balançait pas, il voulait juste savoir si c'était autorisé pour, justement, améliorer son site dans ce sens.001annuaire a écrit:oh la la..., mais serieux, ameliorez vos sites, arretez de balancer des url que vous jugez suspectes.
Il ne faut pas toujours voir le mal non plus, la preuve NxtGen ne l'a pas pris dans ce sens là
J'ai rien balancé, au contraire je trouve l'intégration extra
Wm- a écrit:Perso j'interrogerais google quand même parce que tu utilises un trick (z-index je suppose ? pas le courage d'étudier le site) pour éclipser une fonctionnalité normalement obligatoire des blocs adsense, à savoir un fond de couleur unie. Tu simules un fond transparent ce qui est impossible en théorie ou alors j'ai loupé un truc.
Et ?
Les annonceurs sont contents, Google est content, donc tout va bien.
Tu peux encadrer tes annonces avec une bordure de 5px rouge, ca restera légal.
Bah si tu le dis je veux bien te croire mais j'ai vu suffisamment de mecs se faire ban sur des détails (et d'autres ne pas se faire ban pour des choses beaucoup plus graves) pour utiliser 3 mins de mon temps et avoir une confirmation claire et nette de google.
Tu parles d'une bordure de 5px rouge légal, ok. Si je mets cette bordure de 5px rouge juste à gauche, c'est toujours ok ? Et si au lieu que ça soit une bordure rouge je mets une div avec un fond d'image guirlande, toujours ok ? Moi j'en sais rien. Google le sait. Autant lui demander.
Tu parles d'une bordure de 5px rouge légal, ok. Si je mets cette bordure de 5px rouge juste à gauche, c'est toujours ok ? Et si au lieu que ça soit une bordure rouge je mets une div avec un fond d'image guirlande, toujours ok ? Moi j'en sais rien. Google le sait. Autant lui demander.
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Code adsense legal ou triche ?
- imiter adsense. est-ce légal ?
- Adsense dans navigateur web, est ce legal ?
- Integration adsense
- Bonne integration adsense
- Intégration AdSense en règle ?
- AdSense, première intégration
- Intégration Pub Adsense
- Intégration des Adsense
- Intégration de mes AdSense
- Problème intégration Adsense
- Intégration Adsense à 300%
- Conseil pour intégration adsense
- Je ne comprends pas - integration Adsense
- Adsense WRI - Personnalisation - Intégration
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals