Integration adsense conforme aux regles d'intégrations ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kikounet
- Nouveau WRInaute

Integration adsense conforme aux regles d'intégrations ?
Bjr,
L'intégration de ces pub adsense sur la page d'index du site de mon profil vous parait-elle conforme aux règles d'intégrations.
Les annonces sont elles suffisamment identifiables par rapport au reste de la page ?
Merci pour vos conseils.
L'intégration de ces pub adsense sur la page d'index du site de mon profil vous parait-elle conforme aux règles d'intégrations.
Les annonces sont elles suffisamment identifiables par rapport au reste de la page ?
Merci pour vos conseils.
- dmathieu
- Modérateur

Re: Integration adsense conforme aux regles d'intégrations ?
Je ne pense pas que cela pose problème au niveau des directives adsense.
En revanche cela risque d'en poser au niveau des utilisateurs. J'ai bien mis 10 secondes à trouver ou sont tes annonces en cherchant dans la page.
Intégrer les annonces à ton design, c'est bien. Mais trop les intégrer fait qu'on ne les voit plus et du coup personne ne clique dessus.
En revanche cela risque d'en poser au niveau des utilisateurs. J'ai bien mis 10 secondes à trouver ou sont tes annonces en cherchant dans la page.
Intégrer les annonces à ton design, c'est bien. Mais trop les intégrer fait qu'on ne les voit plus et du coup personne ne clique dessus.
-

oli004 - WRInaute passionné

Je ne suis pas convaincu que cette intégration par exemple : -http://www.villas-en-provence.com/villas-maisons-a-vendre,bouche-du-rhones,13.htm avec un gros bloc juste dessous : Imm0bilier dans les B0uches du Rh0ne ne soit en accord avec les règles. Les annonces placées dessous sont présentées comme des liens. Donc attention.
- Community.Manager
- WRInaute discret

Je suis pas d'accord avec Kazhar...
Moi j'ai trouvé immédiatement les adsense. Je pense même comme dit précédemment qu'elles laisse penser que ce sont les descriptions des photos présentées au dessus
Moi j'ai trouvé immédiatement les adsense. Je pense même comme dit précédemment qu'elles laisse penser que ce sont les descriptions des photos présentées au dessus
- kikounet
- Nouveau WRInaute

Bon OK, je vais changer de palette sur le lader du haut. Les photos sont mieux séparées des annonces comme ça mais au niveau graphique je trouve pas très joli.
Dernière édition par kikounet le Ven Juin 19, 2009 14:45, édité 1 fois.
- kikounet
- Nouveau WRInaute

kazhar a écrit:Je ne pense pas que cela pose problème au niveau des directives adsense.
Merci pour ta réponse.
Qu'est ce qui t'as gêné, J'ai pas bien compris ?
C'est le bouton "rechercher villas" que tu as mis du temps à trouver ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- conforme aux regles adsense ou pas ?
- Intégration de AdSense : Conforme ou pas ?
- Conforme ou pas conforme pour les parrainages AdSense ?
- Conforme au réglement Adsense??
- Conforme au réglement Adsense ?
- ce site, est-il conforme au règlement AdSense ?
- Mon site est til conforme a adsense ?
- Présentation adsense dessous photos conforme ou pas
- Règles de base Adsense
- Vos meilleures intégrations
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense