Intégration Adsense à 300%
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Rien ne me choque.
GG interdit les affiliation à des concurent qui utilise le même principe que lui, mais rien ne dit que tu ne peut pas faire des liens qui ressembles aux ad.
Maintenant, c'est une question de copyright. Jusqu'ou avons nous le droit de pomper le designe d'adsence.
GG interdit les affiliation à des concurent qui utilise le même principe que lui, mais rien ne dit que tu ne peut pas faire des liens qui ressembles aux ad.
Maintenant, c'est une question de copyright. Jusqu'ou avons nous le droit de pomper le designe d'adsence.
AU début j'ai cru à des adsense en trop, mais son idée est franchement transparente, il ne cache pas son jeu
(sauf aux visiteurs qui sont pris pour des pigeons, qui cliqueront et si par chance se rendent compte qu'ils se trompent de site reviendront, sinon il n'auront pas vu la différence entre avant de connaître ce site et après...
L'idée n'es pas très correcte je trouve, mais entre cacher adsense au milieu de liens et cacher des liens au milieu d'adsense, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
L'idée n'es pas très correcte je trouve, mais entre cacher adsense au milieu de liens et cacher des liens au milieu d'adsense, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Comme dit suede, c'est surtout le mot menu qui peut poser probleme quand a son etendue ...
Ensuite, stricto censu, "ses" annonces ne sont pas de la même couleur que les annonces "adsense" et donc sur le plan respect du règlement, il reste dans les clous.
Ensuite, stricto censu, "ses" annonces ne sont pas de la même couleur que les annonces "adsense" et donc sur le plan respect du règlement, il reste dans les clous.
En tous cas il fallait y penser
Ne pas vouloir faire en sorte que ses adsenses s'intègrent a son site mais faire en sorte que le site s'intègre à ses adsenses
Je trouve ça pas bête... pas très correct mais s'il y avait pas marqué menu je pense que ça passerais plus
Ne pas vouloir faire en sorte que ses adsenses s'intègrent a son site mais faire en sorte que le site s'intègre à ses adsenses
Je trouve ça pas bête... pas très correct mais s'il y avait pas marqué menu je pense que ça passerais plus
-

cybervince - WRInaute passionné

sgaze a écrit:Bref, c'est laid comme menu
J'ai même pas trouvé où il fallait cliquer pour aller sur une autre page. Mais j'ai bien fait attention à ne pas cliquer sur un AdSense.
taybott a écrit:Ne pas vouloir faire en sorte que ses adsenses s'intègrent a son site mais faire en sorte que le site s'intègre à ses adsenses
Je trouve ça pas bête...
C'est pas le premier à y avoir pensé
On en avait déjà parlé lors d'une discussion sur le forum, avec un site ayant une mise en page bien plus propre.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Merci d'arrêter de dénoncer en donnant des URL, c'est interdit par les règles du forum.
-

cybervince - WRInaute passionné

MagicYoyo a écrit:Faut vraiment être motivé pour naviguer sur un tel site.
Coéficoent de fuite des visiteurs : 95%
Par contre s'ils partent tous en cliquant sur l'Adsense, il doit être bien content.
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- passage de 300 VU a 3 VU !
- Redirection 300 et 301
- Erreur 300 Multiple Choices
- 500 redirections et 300 disallow
- HTTP/1.1 300 Multiple Choice
- je passe de 300 visiteurs à 4000!!!
- Je ne décolle pas de 300 visites / jour
- Les 300 caracteres du texte visible de la homepage
- Redirection permanente générant un code 300
- 1and1 - Erreur 300 : Multiple Choices
- Passage de 300 à 14 000 pages indexés !
- 300 annuaires sans liens retour
- Quel type de redirection utiliser 300, 302 ?
- Plan de Google sur 300 ans
- 5560 indiqués référencées mais que 300 accessibles
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.