Intégrateur Charte Graphique sous Prestashop
4 messages
• Page 1 sur 1
-

rudddy - WRInaute accro

Intégrateur Charte Graphique sous Prestashop
Bonjour,
Je cherche qqn pour m'intégrer un template sous Prestashop réalisé par un collègue graphiste.
Me sera fourni un fichier PSD.
1- quelles sont les exigences sur le fichier fourni ? (structure, organisation, layout, dimensions ...)
2- qui est intéressé à le faire ? (moyennant quelques 2.000 .... .... .... lires italiennes
) M'envoyer en MP tarif délai CV et une bière
Merci les potos
Je cherche qqn pour m'intégrer un template sous Prestashop réalisé par un collègue graphiste.
Me sera fourni un fichier PSD.
1- quelles sont les exigences sur le fichier fourni ? (structure, organisation, layout, dimensions ...)
2- qui est intéressé à le faire ? (moyennant quelques 2.000 .... .... .... lires italiennes
Merci les potos
-

cedric_g - WRInaute accro

Re: Intégrateur Charte Graphique sous Prestashop
Salut
Je l'eus fait (mon dernier remonte à... mercredi dernier
) mais comme ce soir à minuit ma société n'existera plus (véridique) je le fais plus 
Plus sérieusement : je connais un prestataire qui peut de faire ça pour moins de 400€ (je pense, à voir avec lui)
Sinon au niveau dimensions, quartier libre, l'intégrateur s'adaptera (nan mais c'est quoi c'boulot !)
Je l'eus fait (mon dernier remonte à... mercredi dernier
Plus sérieusement : je connais un prestataire qui peut de faire ça pour moins de 400€ (je pense, à voir avec lui)
Sinon au niveau dimensions, quartier libre, l'intégrateur s'adaptera (nan mais c'est quoi c'boulot !)
- budiarta
- Nouveau WRInaute

Re: Intégrateur Charte Graphique sous Prestashop
Bonsoir,
je suis à la recherche également d'un intégrateur prestashop pour un de mes sites existant.
Est-ce qu'il y aurait qq'un de compétent dans ce domaine pour intervenir rapidement ??
Merci.
je suis à la recherche également d'un intégrateur prestashop pour un de mes sites existant.
Est-ce qu'il y aurait qq'un de compétent dans ce domaine pour intervenir rapidement ??
Merci.
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Charte graphique?
- Change de charte graphique
- Info charte graphique
- Le B-A-BA d'une charte graphique
- Adapter phpBB3 à ma charte graphique
- Intgration charte graphique sur joomla
- Changement de charte graphique, perte de positionnement?
- Créer un theme graphique prestashop
- Besoin d'une nouvelle charte graphique, des idées ?
- [résolu] Intégrer un phpBB3 dans une charte graphique
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006) - 09-12-2006
- La mesure d'audience axée référencement - 19-10-2004
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1 - 03-01-2003
- Google Trends - 13-05-2006
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google - 11-11-2006
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0 - 06-07-2002
- Changement de design de WRI - 08-03-2005
- TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.