instruction php dnas une table sql
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Djoule_logo - WRInaute passionné

instruction php dnas une table sql
Bonjour à tous
J'ai besoin pour mon nouveau site de mettre une instruction php au sein d'une table sql. C'est à dire que selon ma variabe $_GET, je récupère l'entrée contenant cette instruction php, qui devrait donc en théorie s'executer au chargement de ma page (je sais pas si c'est clair).
Or lorsque j'appelle cette entrée, je me retrouve avec mon code php ecrit en clair dans la source (<?php et ?>inclus). Comme si c'etait du HTML, il n'est pas traité.
Est-ce que ce que je veux faire est réalisable et si oui, comment ?
Merci a tous.
J'ai besoin pour mon nouveau site de mettre une instruction php au sein d'une table sql. C'est à dire que selon ma variabe $_GET, je récupère l'entrée contenant cette instruction php, qui devrait donc en théorie s'executer au chargement de ma page (je sais pas si c'est clair).
Or lorsque j'appelle cette entrée, je me retrouve avec mon code php ecrit en clair dans la source (<?php et ?>inclus). Comme si c'etait du HTML, il n'est pas traité.
Merci a tous.
-

Merci Yoyos, je file dans la doc voir comment elle marche 
Re: instruction php dnas une table sql
Djoule_logo a écrit:Bonjour à tous
J'ai besoin pour mon nouveau site de mettre une instruction php au sein d'une table sql. C'est à dire que selon ma variabe $_GET, je récupère l'entrée contenant cette instruction php, qui devrait donc en théorie s'executer au chargement de ma page (je sais pas si c'est clair).![]()
Or lorsque j'appelle cette entrée, je me retrouve avec mon code php ecrit en clair dans la source (<?php et ?>inclus). Comme si c'etait du HTML, il n'est pas traité.![]()
Merci a tous.
pour ton cas la solution de YoyoS est la seule possible mais attention ! la sécu de ton site doit etre blindé de chez blindé pour faire ce genre de choses.
Et si le site a un contenu important je ne ferai même pas ce genre de choses !
si ton site est vulnérable à une injection de code SQL tu peux perdre tout le contenu de ton site web en une fraction de seconde !
-

@aladdin
C'est un petit site non comerciale. Donc a moins que quelqu'un m'en veuille personnellement, il n'y aura aucun gloire à m'attaquer, et au pire bah y'aura pas mort d'homme
.
@matt67
Non je n'utilise pas htmlentities dans mon code.
C'est un petit site non comerciale. Donc a moins que quelqu'un m'en veuille personnellement, il n'y aura aucun gloire à m'attaquer, et au pire bah y'aura pas mort d'homme
@matt67
Non je n'utilise pas htmlentities dans mon code.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Services et outils de Yahoo! Search
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Agent Web Ranking v.2.6.2 s'ouvre à l'Asie
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Historique des Google Dance