Installer une librairie php chez ovh : comment faire?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Installer une librairie php chez ovh : comment faire?
Salut à tous,
je cherche à installer une lib php sur un dédié ovh (kimsufi). D'habitude, je copie mes fichiers dans le repertoire des librairies et je restart apache, mais là je ne trouve rien et mon php_info me dit que l'api n'est pas apache mais CGI, est-ce que ça change qqch? Comment faut-il proceder?
Je cherche à utiliser imagemagick depuis php avec soit imagick soit magickwand. Imagemagick est installé mais c'est la lib que j'arrive pas à mettre en place.
Help...... ....

je cherche à installer une lib php sur un dédié ovh (kimsufi). D'habitude, je copie mes fichiers dans le repertoire des librairies et je restart apache, mais là je ne trouve rien et mon php_info me dit que l'api n'est pas apache mais CGI, est-ce que ça change qqch? Comment faut-il proceder?
Je cherche à utiliser imagemagick depuis php avec soit imagick soit magickwand. Imagemagick est installé mais c'est la lib que j'arrive pas à mettre en place.
Help...... ....
salut,
non tout est bien expliqué sur le site de www.magickwand.org seulement il te faut les sources de php car tu vas devoir le recompiler
non tout est bien expliqué sur le site de www.magickwand.org seulement il te faut les sources de php car tu vas devoir le recompiler
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- WebRankInfo passe à Dotclear