Installer une iframe obligatoire sur un serveur
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- djflexlive
- Nouveau WRInaute

Installer une iframe obligatoire sur un serveur
Salut,
Je suis à la recherche d'une méthode pour installer une iframe automatiquement sur chaque page d'un site web , en partant du meme principe que les hébergeurs gratuits.
Le serveur tourne sur RedHat, j'ai déjà fais qques essais mais sans succès... Et les docs sur le net pour ce type d'installation sont rares ...
Qui pourrait me renseigner ? Merci.
Je suis à la recherche d'une méthode pour installer une iframe automatiquement sur chaque page d'un site web , en partant du meme principe que les hébergeurs gratuits.
Le serveur tourne sur RedHat, j'ai déjà fais qques essais mais sans succès... Et les docs sur le net pour ce type d'installation sont rares ...
Qui pourrait me renseigner ? Merci.
- djflexlive
- Nouveau WRInaute

Salut Bool,
Aurais tu un exemple de ce paramètre une fois mis en place ? Faut il le mettre dans le httpd.conf d'apache ou bien ailleurs ? Et comment faut il faire appel à l'iframe dans ce cas précis ?
Merci.
Aurais tu un exemple de ce paramètre une fois mis en place ? Faut il le mettre dans le httpd.conf d'apache ou bien ailleurs ? Et comment faut il faire appel à l'iframe dans ce cas précis ?
Merci.
-

Bool - WRInaute passionné

Le parametre auto_prepend n'est qu'une sorte "d'include" automatique au début de chaque script. Tu y mets ce que tu veux. Après, à toi de connaitre suffisament javascript (ce n'est pas mon cas) et/ou PHP pour arriver à tes fins (qu'il faudrait détailler un peu plus d'ailleurs).
Mais une chose m'échape : tu souhaites te lancer dans ce genre d'hebergement ? Si c'est le cas, peut etre devrait tu apprendres un peu de quoi il retourne avant de franchir le pas.
Si c'est pour ton propre site, alors c'est beaucoup plus simple car il n'y aura pas de "tentative de fraude".
Mais une chose m'échape : tu souhaites te lancer dans ce genre d'hebergement ? Si c'est le cas, peut etre devrait tu apprendres un peu de quoi il retourne avant de franchir le pas.
Si c'est pour ton propre site, alors c'est beaucoup plus simple car il n'y aura pas de "tentative de fraude".
- djflexlive
- Nouveau WRInaute

Oui c'est pour de l'hébergement mais assez spécifique.
Je pars à partir de ce fameux 'auto_prepend' pour mes recherches dans google. Merci de ta réponse !
Je pars à partir de ce fameux 'auto_prepend' pour mes recherches dans google. Merci de ta réponse !
- shrom
- WRInaute impliqué

Configuration Apache:
Le script footer.php pourra lire le fichier qui lui est transmis dans la variable $_SERVER['REQUEST_URI'] et donc ajouter du code.
le fichier de redirection dans l'Action peut être n'importe quel script ou cgi exécutable sur le serveur, il va sans dire qu'il vaut donc mieux écrire un CGI en C.
- Code: Tout sélectionner
AddHandler iframe-adder .*
Action iframe-adder /footer.php
Le script footer.php pourra lire le fichier qui lui est transmis dans la variable $_SERVER['REQUEST_URI'] et donc ajouter du code.
le fichier de redirection dans l'Action peut être n'importe quel script ou cgi exécutable sur le serveur, il va sans dire qu'il vaut donc mieux écrire un CGI en C.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un serveur streaming est il obligatoire pour de la video ?
- installer un serveur web
- Installer un webmail sur un autre serveur que celui de mail
- installer AWSTAT sur un serveur infogéré chez 1an1.fr
- Comment installer urchin 5 sur mon serveur dédié ?
- Tuto pour installer un serveur web avec un apache " light " ?
- Google rachète PushLife (musique et loisirs sur mobiles)
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Tutoriel mod_pagespeed en français
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Google Custom Search Engine (CSE) : le moteur personnalisable de Google
- Comment créer une page web en PHP
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Custom Search Engine, Google Web Accelerator
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.