Installer un système de dons Paypal
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lalim92
- Nouveau WRInaute

Installer un système de dons Paypal
Bonjour à tous,
Je suis entrain de finaliser un site internet pour un ami, mais je me trouve confronter à un problème: Elle m'a demandé de lui faire un système de dons, qui va transférer touts les dons fait sur son compte PAYPAL.
J'y suis allez sur leurs site, mais pour tout vous dire, je n'ai pas pu comprendre grand chose
Merci de m'éclairer...
Je suis entrain de finaliser un site internet pour un ami, mais je me trouve confronter à un problème: Elle m'a demandé de lui faire un système de dons, qui va transférer touts les dons fait sur son compte PAYPAL.
J'y suis allez sur leurs site, mais pour tout vous dire, je n'ai pas pu comprendre grand chose
Merci de m'éclairer...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google One Pass : gestion des abonnements et contenus payants - 23-02-2011
- Le blog officiel de Google Checkout - 12-08-2006
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne - 23-05-2007
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres) - 04-10-2005
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth - 15-02-2007
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007 - 22-04-2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007 - 09-06-2007
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google - 19-09-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout