installer phpbb dans le dossier /forum/ pb url rewritting
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
installer phpbb dans le dossier /forum/ pb url rewritting
Bonjour à tous ,
Je voudrais lancer des forums pour certains de mes sites je vient d'installer phpbb sur celui ci-dessous et j'ai fait l'url rewritting mais je ne sais pas comment le faire marcherje ne sais pas comment cofigurer le .htaccess si il faut renseigner celui a la racine du site ou celui qui se trouve dans le dossier /forum/ j'ai essayer les deux mais rien n'y fait
-http://www.zestars.com/forum/
J'avais il y a longtemps fait l'installation sans problème tout fonctionne dans celui ci-dessous mais je voudrais utiliser les sous dossier pour faire profiter de la popularité des sites.
-http://forum.hardmicro-fr.net
Merci d'avance
Je voudrais lancer des forums pour certains de mes sites je vient d'installer phpbb sur celui ci-dessous et j'ai fait l'url rewritting mais je ne sais pas comment le faire marcherje ne sais pas comment cofigurer le .htaccess si il faut renseigner celui a la racine du site ou celui qui se trouve dans le dossier /forum/ j'ai essayer les deux mais rien n'y fait
-http://www.zestars.com/forum/
J'avais il y a longtemps fait l'installation sans problème tout fonctionne dans celui ci-dessous mais je voudrais utiliser les sous dossier pour faire profiter de la popularité des sites.
-http://forum.hardmicro-fr.net
Merci d'avance
désolé pour mon retard de réponse
Voici le contenu de mon .htaccess placé a la racine du site par dans le dossier forum:
// Début de celui du site principal
#<Simplified URL Hack>
RewriteEngine on
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-s
RewriteRule ^.*\.(htm|html) loadpage.php [L]
RewriteRule ^$ loadpage.php [L]
#</Simplified URL Hack>
// Fin de celui du site principal
//Celui du forum
RewriteEngine On
RewriteRule ^index.html forum/index.php
RewriteRule ^f([0-9]*)_([0-9]*)_([0-9]*)-.* forum/viewforum.php?f=$1&topicdays=$2&start=$3
RewriteRule ^f([0-9]*)-.* forum/viewforum.php?f=$1
RewriteRule ^([0-9]*)_([0-9]*)_([0-9]*)_([0-9]*)-.* forum/viewtopic.php?t=$1&postdays=$2&postorder=$3&start=$4
RewriteRule ^([0-9]*)_([0-9]*)-.* forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2
RewriteRule ^([0-9]*)-.* forum/viewtopic.php?t=$1
//Fin de celui du forum
Voici le contenu de mon .htaccess placé a la racine du site par dans le dossier forum:
// Début de celui du site principal
#<Simplified URL Hack>
RewriteEngine on
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-s
RewriteRule ^.*\.(htm|html) loadpage.php [L]
RewriteRule ^$ loadpage.php [L]
#</Simplified URL Hack>
// Fin de celui du site principal
//Celui du forum
RewriteEngine On
RewriteRule ^index.html forum/index.php
RewriteRule ^f([0-9]*)_([0-9]*)_([0-9]*)-.* forum/viewforum.php?f=$1&topicdays=$2&start=$3
RewriteRule ^f([0-9]*)-.* forum/viewforum.php?f=$1
RewriteRule ^([0-9]*)_([0-9]*)_([0-9]*)_([0-9]*)-.* forum/viewtopic.php?t=$1&postdays=$2&postorder=$3&start=$4
RewriteRule ^([0-9]*)_([0-9]*)-.* forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2
RewriteRule ^([0-9]*)-.* forum/viewtopic.php?t=$1
//Fin de celui du forum
essai de coller ça :
- Code: Tout sélectionner
RewriteEngine On
RewriteRule ^index.html /forum/index.php
RewriteRule ^f([0-9]*)_([0-9]*)_([0-9]*)-.* /forum/viewforum.php?f=$1&topicdays=$2&start=$3
RewriteRule ^f([0-9]*)-.* /forum/viewforum.php?f=$1
RewriteRule ^([0-9]*)_([0-9]*)_([0-9]*)_([0-9]*)-.* /forum/viewtopic.php?t=$1&postdays=$2&postorder=$3&start=$4
RewriteRule ^([0-9]*)_([0-9]*)-.* /forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2
RewriteRule ^([0-9]*)-.* /forum/viewtopic.php?t=$1
Warning: main(./extension.inc): failed to open stream: No such file or directory in /**/zestars.com/forum/index.php on line 25
Warning: main(): Failed opening './extension.inc' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /**/zestars.com/forum/index.php on line 25
Warning: main(./common.): failed to open stream: No such file or directory in /**/zestars.com/forum/index.php on line 26
Warning: main(): Failed opening './common.' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /**/zestars.com/forum/index.php on line 26
Fatal error: Call to undefined function: session_pagestart() in /**/zestars.com/forum/index.php on line 31
vinche999 a écrit:C'est bizarre parce que quand j'ai été sur ton forum, tout était bien rewrité. Je trouve cela excellent que les extensions prennent le titre du topic.
Que cherches-tu à faire exactement ?
oui mais il suffit de cliquer sur les liens du forum pour voir qu'il ne marche pas
Je croit que je vais tout recommencer a zéro
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Référencement d'un forum phpBB
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
- Résultats des élections présidentielles du 2nd tour 2007 avant 20h
- Google se rapproche de la Bourse
- Trouvez les bons mots-clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Health