[PB] Installer de lecteur rss sur une même page...

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

[PB] Installer de lecteur rss sur une même page...

Message le Mer Jan 19, 2005 12:38

Salut,

Bon, j'utilise "magpierss" que je trouve très bien pour moi. Formatage facile, mse en cache, etc...

Mon problème est que je dois placer 2 fois ce lecteurs sur une même page carles 2 flux ne doivent pas avoir le même mise en page (je dois avoir avoir 2 fichier feedparser.php).

Mon premier lecteur est installé à la racine (un feedparser.php et le rep magpierss) Il est appelé dans ma page index.php.

Ensuite, je crée un répertoire "toto" ou je place un nouveau feedparser, un nouveau répertoire magpierss et un fichier.php qui affichera le second flux.

Enfin, j'appel en include le fichier.php dans mon index.php

Or, lors de l'affichage du index.php, les deux flux prenne le même format (celui du premier).

Une solution ?

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 19, 2005 12:50

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris mais si c'est juste un problème de formatage, créé une fonction feedparser et une autre feedparser2 et le problème est résolu.

Au fait, ça n'a rien à voir, qqn sait comment donner un chemin relatif pour un flux à Magpie ?

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 19, 2005 23:51

ecocentric a écrit:Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris mais si c'est juste un problème de formatage, créé une fonction feedparser et une autre feedparser2 et le problème est résolu.

Nan, marche pas, j'ai déjà essayé...

feed1 avec une mise en page A
feed2 avec une mise en page B

Affichage les deux ont la mise en page A

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader

• La classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Ancienneté d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Google Browser TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.