installer un forum sur son site...
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

worldnet-samples - WRInaute discret

installer un forum sur son site...
Je voudrais bien installer un forum de discution sur le site... mais comment faire exactement... qu'est ce qu'il existe de bien et pas trop difficile à mettre en place ?
Merçi.
Re: installer un forum sur son site...
worldnet-samples a écrit::D Hello...
Je voudrais bien installer un forum de discution sur le site... mais comment faire exactement... qu'est ce qu'il existe de bien et pas trop difficile à mettre en place ?
Merçi.
IPB payant, mais tres agréable, tu te prend pas la tête avec le référencement
phpBB gratuit et de tres bonne qualité mais les maj sont tres fréquante (1 fois par mois)
PhpBB tres léger
t'es tu intéressé à punbb?
http://www.punbb.org/
http://www.framasoft.net/article2945.html
léger, valide HTML 4.01, forum en français. Pour débuter c'est certainement un bon choix. Il s'installe en 5 mn montre en main, il tourne en local sous easyphp pour les tests.
slender
http://www.punbb.org/
http://www.framasoft.net/article2945.html
léger, valide HTML 4.01, forum en français. Pour débuter c'est certainement un bon choix. Il s'installe en 5 mn montre en main, il tourne en local sous easyphp pour les tests.
slender
Ohax a écrit:je suis pas du tout d'accord avec toi el-annabi
ipb est très loin d'être top pour le référencemment contrairemment à ce qui ce dit
phpbb est très lourd contrairemment à ipb
Avec IPB tu gagne du temps, et je t'assure que le référencement et netement plus facile que le phpBB
phpBB lour, ça c sur!!
quel temps de gagné ?
tu aurait pu me vanter les mérites de ipb sur le nombre de ces fonctions, son poid, son interface super complète, etc... j'aurait été d'accord à 100 %
mais phpbb une fois optimisé est vraiment top pour le référencemment
un exemple concret : webrankinfo
tu aurait pu me vanter les mérites de ipb sur le nombre de ces fonctions, son poid, son interface super complète, etc... j'aurait été d'accord à 100 %
Ohax a écrit:quel temps de gagné ?
Ayant testé phpBB et étant développeur chez IPB, je précise que les deux produits sont très bien référençablent et qu'ils sont tous les deux complets. IPB a sans doute plus de fonction et une administration plus conséquente. Son interface est plus soignée que phpBB (ce n'est que mon avis).
Mais, dans les deux cas, on a un produit simple, rapide et gratuit (phpBB) et un produit plus complet d'une qualité au moins égale au premier mais payant (Invision Power Board).
- raspoutine59
- WRInaute occasionnel

Ohax a écrit:un exemple concret : webrankinfo
Il est loin d'être optimisé ! Ce n'est que grace à VOS nombreux backlinks qu'il en est la et c'est tout.
raspoutine59 a écrit:Ohax a écrit:un exemple concret : webrankinfo
Il est loin d'être optimisé ! Ce n'est que grace à VOS nombreux backlinks qu'il en est la et c'est tout.
Eu, l'url rewriting et les modifs internes à PhpBB, j'appelle ça aussi de l'optimisation
Mais je veux bien croire que les BL y sont pour quelquechose
phpBB installé : entre 2 et 3 Mo (sans compte la base SQL, of course, et sans module, parce qu'ils sont pas essentiels...)
IPB est très très bien... j'me souviens quand il était pas payant
Mais il doit être évidemment que maintenant qu'il est pas gratuit, il a forcément été très très très amélioré
IPB est très très bien... j'me souviens quand il était pas payant
Mais il doit être évidemment que maintenant qu'il est pas gratuit, il a forcément été très très très amélioré
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

Tu optimiserais quoi de plus par hasard ?
Faudrait déjà faire un sondage : "qui a WRI en favoris ? "
Et si les internautes tombent sur WRI pour la première fois, c'est bien parce qu'ils le trouvent assez attractif et pratique... articles, news, etc... avant le forum...
Et si les internautes tombent sur WRI pour la première fois, c'est bien parce qu'ils le trouvent assez attractif et pratique... articles, news, etc... avant le forum...
mdrrrr...
voila un exemple de membre concret de membre qui croit avoir la science infuse...
dans ce cas fait mieu
B0B0 a écrit:Faudrait déjà faire un sondage : "qui a WRI en favoris ? "
Moi j'ai que le RSS du forum en fav'
-

Photoshop user - WRInaute accro

Pouzy a écrit:Moi j'ai que le RSS du forum en fav'
pareil que mon pote pouzy
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Google affronte Microsoft avec le Google Desktop Search
- installer son forum à la racine?
- Installer un forum, mais quand ?
- Installer forum phpbb sur free
- installer un forum sur mon site
- Cherche tutorial pour installer forum ipb
- installer phpbb dans le dossier /forum/ pb url rewritting
- [edit : réglé] installer un forum - pour les nuls