installer un forum sur son site...
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

worldnet-samples - WRInaute discret

merci pour l'infos a propos du pnbb...
J'ai téléchargé ca et je vais essyer.. Super...
J'ai téléchargé ca et je vais essyer.. Super...
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

J'ai téléchargé une version rewrité de phpbb2 dernièrement
l'avantage si je me décide à fair eun forum c'est qu'il est déjà rewrité, l'inconvénient c'est que j'ignore s'il est fiable...
Qu'en pense les pros ?
Autre question, que je voulais poser depuis un moment,
à partir de combien de visiteurs (VU) on peut estimer qu'un forum va tourner, bien sur sans tenir compte des sujets et de l'implication du webmasters/moderateurs du forum
J'hésite toujours, faire un sondage sur le site "voulez vous un forum ?
l'avantage si je me décide à fair eun forum c'est qu'il est déjà rewrité, l'inconvénient c'est que j'ignore s'il est fiable...
Qu'en pense les pros ?
à partir de combien de visiteurs (VU) on peut estimer qu'un forum va tourner, bien sur sans tenir compte des sujets et de l'implication du webmasters/moderateurs du forum
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Thierry Bugs a écrit:J'ai téléchargé une version rewrité de phpbb2 dernièrement
Qu'en pense les pros ?
Salut,
avec un forum pré-moddé tu auras des difficultés pour les mises à jour (code initial différent du code de phpBB donc mise à jour manuelle obligatoire)
Après, pour faire tourner un forum, c'est très variable, c'est vraiment une question de stratégie
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Merci pour ta réponse, tu as raison pour la sécurité, c'est mieux d'avoir un code à jour...
-

ecocentric - WRInaute accro

Re: installer un forum sur son site...
worldnet-samples a écrit::D Hello...
Je voudrais bien installer un forum de discution sur le site... mais comment faire exactement... qu'est ce qu'il existe de bien et pas trop difficile à mettre en place ?
Merçi.
Assez content de Phorum.
Facilement installé, administration ok, réputé léger.
Exemple : http://www.voipfr.org/forums/
-

worldnet-samples - WRInaute discret

Bon et bien merci, j'ai finit par trouver un truc facile à mettre en place pour le forum... j'aurais préférer pouvoir le faire moi meme mais bon...
merci bien....
merci bien....
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- installer son forum à la racine?
- Installer un forum, mais quand ?
- Installer forum phpbb sur free
- installer un forum sur mon site
- Cherche tutorial pour installer forum ipb
- installer phpbb dans le dossier /forum/ pb url rewritting
- [edit : réglé] installer un forum - pour les nuls
- cherche soluce pour installer un flux RSS sur un forum PHbb
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres) - 04-10-2005
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth - 15-02-2007
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007 - 22-04-2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007 - 09-06-2007
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google - 19-09-2008
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth - 14-07-2007
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- WebRankInfo passe à Dotclear - 09-09-2005