Installer forum phpbb sur free

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Wu-Tang
Nouveau WRInaute

Installer forum phpbb sur free

Message le Dim Juil 24, 2005 23:25

bonsoir, j'ai créer une page perso free et pour l'instant ya l'installation de phpbb2 mais moi je veux phpbb avec thème subsilver++ je vous propose de voir le thème http://www.reddevboard.com/subdog/ voila mon site va terminer par .free.fr/phpBB non ? bref j'aimerais savoir comment faire pour l'installé merci bien

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Juil 24, 2005 23:29

eh bien, pour un theme, c'est pas complique, tu prends les fichiers, et tu mets tout dans /templates/
ensuite, tu va dans l'administration, et la, tu a un menu pour les themes, avec un lien "installer"
tu clique dessus, tu vois ton nouveau template, tu installe, et le tour est joué.

il faut également que tu mette le nouveau theme par défaut, et que tu change le theme de tous tes utilisateurs.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :