Installer un forum, mais quand ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Installer un forum, mais quand ?
Bonjour @ tous,
je me demande, a partir de combien de visiteur/jour, l'installation d'un forum peut etre envisageable ?
Pour eviter les forums vides de message, je comptais attendre d'avoir un certain nombre de visiteurs fidèles.
Merci
je me demande, a partir de combien de visiteur/jour, l'installation d'un forum peut etre envisageable ?
Pour eviter les forums vides de message, je comptais attendre d'avoir un certain nombre de visiteurs fidèles.
Merci
il faut d'abord voir si ton si ton site nécessite l'installation d'un forum.
En l'occurence, si tu parles de ton WWW, vu que c'est un portail de liens, c'est p'têt pas le plus judicieux...
Un site d'actualité ou de sujet sensible/polémique s'yprêterait peut-être plus ?
(genre tests automobiles, petites annonce, autres ?)
En l'occurence, si tu parles de ton WWW, vu que c'est un portail de liens, c'est p'têt pas le plus judicieux...
Un site d'actualité ou de sujet sensible/polémique s'yprêterait peut-être plus ?
(genre tests automobiles, petites annonce, autres ?)
A mon avis, cela dépend grandement de la nature de ton site et de la motivation de tes visiteurs.
Le nombre importe peu...
Un conseil néanmoins, contacte 2 ou 3 experts (au sens large) dans ton domaine.
La qualité d'un forum est la principale arme du succès.
Le nombre importe peu...
Un conseil néanmoins, contacte 2 ou 3 experts (au sens large) dans ton domaine.
La qualité d'un forum est la principale arme du succès.
Merci pour vos réponses.
cedsib -> non il ne s'agit pas du site dans mon www.
car effectivement je ne pense pas que les annuaires permettent de developper l'utilisation d'un forum.
mr_go->tu crois que je peux contacter mes concurrents sans qu'ils m'envoient sur les roses ?
gomoz-> non pas de demande particulière. de plus il existe une quantité non négligeable de forum comme celui que je veux monter (sur le thème de l'automobile).
Merci pour vos conseils
cedsib -> non il ne s'agit pas du site dans mon www.
car effectivement je ne pense pas que les annuaires permettent de developper l'utilisation d'un forum.
mr_go->tu crois que je peux contacter mes concurrents sans qu'ils m'envoient sur les roses ?
gomoz-> non pas de demande particulière. de plus il existe une quantité non négligeable de forum comme celui que je veux monter (sur le thème de l'automobile).
Merci pour vos conseils
tu crois que je peux contacter mes concurrents sans qu'ils m'envoient sur les roses ?
Cela dépend du degrès de concurence de ce forum. Si il apporte une réelle valeur ajoutée en se distinguant réellement des autres forums, pourquoi pas. Mais si tu considère ces personnes comme de réels concurents, c'est risqué...
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Google affronte Microsoft avec le Google Desktop Search
- installer son forum à la racine?
- Installer forum phpbb sur free
- installer un forum sur son site...
- installer un forum sur mon site
- Cherche tutorial pour installer forum ipb
- installer phpbb dans le dossier /forum/ pb url rewritting
- [edit : réglé] installer un forum - pour les nuls