Installer ffmpeg-php sur un mutualisé?
3 messages
• Page 1 sur 1
- adri5656
- Nouveau WRInaute

Installer ffmpeg-php sur un mutualisé?
Bonjour,
http://ffmpeg-php.sourceforge.net/
je suis actuellement en train d'essayer d'installer ffmpeg-php sur mon hébergement.
Tout d'abord, ma première question est: "est-il possible d'installer ffmpeg-php sur un mutualisé?" (mon hébergeur ma répondu qu'on pouvait installer sans problème ffmpeg sur leur hébergement).
Deuxièmement, pouvez-vous m'indiquez comment installer ffmpeg sur un mutualisé, car tous les tutos que j'ai trouvé concernent les serveurs dédiés.
Merci d'avance,
PS: ce qui m'intéresse c'est de pouvoir extraire des miniatures d'une vidéo, et aussi convertir des vidéo uploadées en avi... en flv. Donc si une autre solution que ffmpeg-php existe je suis preneur.
http://ffmpeg-php.sourceforge.net/
je suis actuellement en train d'essayer d'installer ffmpeg-php sur mon hébergement.
Tout d'abord, ma première question est: "est-il possible d'installer ffmpeg-php sur un mutualisé?" (mon hébergeur ma répondu qu'on pouvait installer sans problème ffmpeg sur leur hébergement).
Deuxièmement, pouvez-vous m'indiquez comment installer ffmpeg sur un mutualisé, car tous les tutos que j'ai trouvé concernent les serveurs dédiés.
Merci d'avance,
PS: ce qui m'intéresse c'est de pouvoir extraire des miniatures d'une vidéo, et aussi convertir des vidéo uploadées en avi... en flv. Donc si une autre solution que ffmpeg-php existe je suis preneur.
- dmathieu
- Modérateur

Re: Installer ffmpeg-php sur un mutualisé?
Non. Pour installer ffmpeg, il faut avoir un accès ssh. Donc cela implique un dédié.
Quel est ton hébergeur ? Es-tu sur que ffmpeg n'est pas déjà installé et que tu n'aurait pas juste à l'installer ?
Quel est ton hébergeur ? Es-tu sur que ffmpeg n'est pas déjà installé et que tu n'aurait pas juste à l'installer ?
- adri5656
- Nouveau WRInaute

Re: Installer ffmpeg-php sur un mutualisé?
Je suis censé avoir une connexion ssh, http://www.mavenhosting.com/ regarde dans la liste des services inclus.
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- (étrange) problème avec FFMPEG-PHP 0.5.1 !
- Problème dans l'installation de ffmpeg-php
- swf vers flv avec ffmpeg php
- Intaller ffmpeg-php chez Sivit en php4
- FFMPEG-PHP + XAMPP, quelqu'un à déja essayer ?
- Installer un annuaire en PHP
- Quel webmail php installer ?
- [Tutorial] Installer memcache pour PHP
- Lycos VDS - Webmin, comment installer PHP
- Est-ce que l'hébergement mutualisé PlanetHoster a PHP en mode CLI ?
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres) - 04-10-2005
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth - 15-02-2007
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007 - 22-04-2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007 - 09-06-2007
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth - 14-07-2007
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google - 19-09-2008
- WebRankInfo passe à Dotclear - 09-09-2005