Installer un captcha ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Installer un captcha ?
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un système de captcha car j'ai des centaines de commentaires qui spams un de mes sites.
Auriez vous une bonne adresse à me conseiller ?
En attentant votre réponse, je vais continuer à chercher !
Merci d'avance.
Ps: j'ai trouvé ceci ( http://www.cryptographp.com/index.php?page=1 ) qui a l'air interessant.
Je suis à la recherche d'un système de captcha car j'ai des centaines de commentaires qui spams un de mes sites.
Auriez vous une bonne adresse à me conseiller ?
En attentant votre réponse, je vais continuer à chercher !
Merci d'avance.
Ps: j'ai trouvé ceci ( http://www.cryptographp.com/index.php?page=1 ) qui a l'air interessant.
Tout dépend de ce que tu veux
J'ai sur mon site web gunners.fr/contact.html un captcha avec une simple fonction de calcul comme on en trouve de plus en plus.
C'est moins lourd selon moi car il n'y a pas besoin d'avoir au min. une police ainsi qu'un fond d'image hébergé sur son serveur.
J'ai sur mon site web gunners.fr/contact.html un captcha avec une simple fonction de calcul comme on en trouve de plus en plus.
C'est moins lourd selon moi car il n'y a pas besoin d'avoir au min. une police ainsi qu'un fond d'image hébergé sur son serveur.
- greatpatton
- WRInaute occasionnel

Par contre la fonction de calcul est très vite contournée si le pirate cherche spécifiquement à cibler ton site.
Ben je ne le pensais pas, d'ailleurs je suis allé jeter un coup d'oeil à la petite classe CAPTCHA, elle est quand même bien sympa.
Je changerais surement de procéder par la suite, au début je faisais pareil mais avec la mise en place de police et d'images diverses spécifiques pour mes captchas, je m'étais dit qu'il serait peut être pas plus mal de faire simple et efficace pour le moment
Je changerais surement de procéder par la suite, au début je faisais pareil mais avec la mise en place de police et d'images diverses spécifiques pour mes captchas, je m'étais dit qu'il serait peut être pas plus mal de faire simple et efficace pour le moment
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Windows Live Toolbar Beta
- installation de captcha
- captcha inefficace
- captcha phpbb
- probleme de session captcha
- code captcha ( antispam - image )?
- anti spam sans captcha
- Pour ou contre le CAPTCHA?
- Code de contrôle image (captcha)
- Automatisation des requêtes GG et blacklistage/captcha
- Créer un captcha sans la bibliothèque Freetype
- Formulaire avec captcha qui ne fonctionne pas...
- Captcha faillible : Sécurisez vos antispam de formulaire
- Soucis d'insertion d'un captcha dans un formulaire.
- Un trojan spammeur contourne le code de sécurité captcha
- Une idée pour un antispam sans captcha