J'ai installé Google Adsense
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
J'ai installé Google Adsense
Voilà je l'ai installé sur une seule page de mon site pour l'instant, je sais pas trop quel format prendre en réalité ...
J'ai fait un essai sur ma page photo ici : -http://www.danielafrenchsite.com/photos.htm
alors c bon ou pas ?? J'hésite sur le format .
J'ai fait un essai sur ma page photo ici : -http://www.danielafrenchsite.com/photos.htm
alors c bon ou pas ?? J'hésite sur le format .
j'ai peur de trop encombrer mon site avec ces pubs, j'essaie d'éviter au maximum, j'ai meme foutu une pub de click-fr (je regrette amerement, c'est nul comme truc ca rapporte rien)
sinon, je vais essayer de mettre google adsense que sur les pages photos car c'est la partie la plus visitée de mon site ...
Seulement y'à un bleme, c'est ke y'à ke 2 pubs sur la banniere, il devrait y en avoir 4 normalement pour les pubs de bas en haut non ?
De plus, j'ai un autre blem, mais cela vient peut etre du fait ke ca fait à peine 1heure ke j'ai installé adsense, c'est ke c'est pas tellement en rapport avec mon site, les pubs sont pas tres ciblé...
Les calendriers sur les vaches je m'en fous (c'est la pub ki s'affiche)
sinon, je vais essayer de mettre google adsense que sur les pages photos car c'est la partie la plus visitée de mon site ...
Seulement y'à un bleme, c'est ke y'à ke 2 pubs sur la banniere, il devrait y en avoir 4 normalement pour les pubs de bas en haut non ?
De plus, j'ai un autre blem, mais cela vient peut etre du fait ke ca fait à peine 1heure ke j'ai installé adsense, c'est ke c'est pas tellement en rapport avec mon site, les pubs sont pas tres ciblé...
Les calendriers sur les vaches je m'en fous (c'est la pub ki s'affiche)
Les pubs ne sont pas ciblées parce que ton menu n'est pas assez explicite :
Que veux tu que Google te trouve avec cela ? Il cible sur le mot année et te donne des pubs de calendrier.
Tu as encore de la chance que les pubs restes acceptables pour tout public... parce qu'en voyant "Daniela Photos"...
Galeries de photos Année 2004 Année 2003 Année 2002 Conférences de presse
Off-Court 1 - 2 - 3 - 4 Magazines Daniela à l'entraînement 1 - 2 - 3 - 4 Daniela enfant
Diverses photos TOTAL DES PHOTOS
Que veux tu que Google te trouve avec cela ? Il cible sur le mot année et te donne des pubs de calendrier.
Tu as encore de la chance que les pubs restes acceptables pour tout public... parce qu'en voyant "Daniela Photos"...
-

BadProcESs - WRInaute accro

miko14 a écrit:De plus, j'ai un autre blem, mais cela vient peut etre du fait ke ca fait à peine 1heure ke j'ai installé adsense, c'est ke c'est pas tellement en rapport avec mon site, les pubs sont pas tres ciblé...
Ca vas encore t'a eu de la chance, moi il m'a fallut tout une nuit pour que ca s'active : Ca faisait page blanche !
Sinon ton intégration n'est pas mal.
miko14 a écrit:Seulement y'à un bleme, c'est ke y'à ke 2 pubs sur la banniere, il devrait y en avoir 4 normalement pour les pubs de bas en haut non ?
C'est qu'il n'y a pas d'autre AdWords acheté sur les mots trouvé dans ta page.
bon, d'apres ce ke vous dites, il faudrait ke je change quelques trucs comme :
au lieu "Année 2004" je mets "Photos saison tennis 2004" où un truc du genre c'est ça ??
Et au lieu de mettre Daniela, je mets Hantuchova où les deux...
Je pensais ke les Keywords dans les meta-tags suffisait pour ke google adsense puisse cibler les pubs...
Je suis completement débutante en fait, faut ke j'apprenne tout du début à la fin...
C'est vrai ke ca peut faire p*rno comme truc...
Mais c'est pas du tt le cas, pour ceux ki visiteraient mon site ! C'est juste un site de fan sur une tenniswoman prometteuse ! Mais je comprends que google n'entre pas dans ces considérations
au lieu "Année 2004" je mets "Photos saison tennis 2004" où un truc du genre c'est ça ??
Je pensais ke les Keywords dans les meta-tags suffisait pour ke google adsense puisse cibler les pubs...
Je suis completement débutante en fait, faut ke j'apprenne tout du début à la fin...
Tu as encore de la chance que les pubs restes acceptables pour tout public... parce qu'en voyant "Daniela Photos"..
C'est vrai ke ca peut faire p*rno comme truc...
Mais c'est pas du tt le cas, pour ceux ki visiteraient mon site ! C'est juste un site de fan sur une tenniswoman prometteuse ! Mais je comprends que google n'entre pas dans ces considérations
-

miko14 a écrit:bon, d'apres ce ke vous dites, il faudrait ke je change quelques trucs comme :
Tout a fait !
Et si tu met Daniela Hantuchova c'est encore mieux oui.
miko14 a écrit:Je pensais ke les Keywords dans les meta-tags suffisait pour ke google adsense puisse cibler les pubs...
GG s'en fout royalement, même principe que GGBot.
miko14 a écrit:bon, d'apres ce ke vous dites, il faudrait ke je change quelques trucs comme :
Tu mets le nom complet... quoique je ne pense pas que quelqu'un ait acheté Hantuchova comme addword
Mais c'est mieux en précisant son activité
Combien de fois faudra dire que les keywords ne servent à rien ! Ce serait trop facile... je place des mots bien ciblés dans cette balise et à moi les meilleures pubs
ah bon, je croyais que ca avait son importance les keywords des metas tags pour google adsense...Je débute, je savais pas
non parce ke moi j'aimerais avoir comme publicités, des pubs ciblées tennis bien sur, mais aussi des pubs ciblées sur les stars, le people et tout ce genre de truc...
Donc il faut ke j'optimise un max ma page avec bcp de mots clés pertinents pour google adsense ki ont un rapport avec mon site si j'ai bien compris...
Bon, je sais ce k'il me reste à faire
non parce ke moi j'aimerais avoir comme publicités, des pubs ciblées tennis bien sur, mais aussi des pubs ciblées sur les stars, le people et tout ce genre de truc...
Donc il faut ke j'optimise un max ma page avec bcp de mots clés pertinents pour google adsense ki ont un rapport avec mon site si j'ai bien compris...
Bon, je sais ce k'il me reste à faire
-

<HS>
J'aime bien ca nous fait presque les deux même réponses avec Americas
</HS>
J'aime bien ca nous fait presque les deux même réponses avec Americas
</HS>
-

mahefarivony - WRInaute accro

miko14 a écrit:ah bon, je croyais que ca avait son importance les keywords des metas tags pour google adsense
t'as pas tort.. finallement, qu'est ce qu'on en sait pour adsense ?
-

mahefarivony, ce n'est peut être pas (encore) prouvé mais je pense que c'est une question de bon sens : GoogleBot n'en tient déjà pas compte donc je ne vois pas pourquoi MediaPartners lui les utiliserai surtout qu'il est question d'argent avec les ads... D'ailleurs la phrase de Americas illustre parfaitement cette théorie :
Americas a écrit:Ce serait trop facile... je place des mots bien ciblés dans cette balise et à moi les meilleures pubs
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals