Installation Wordpress en local

Nouveau WRInaute
Bonjour à toute la communauté,

j'ai un petit problème d'installation de WP en local. Et je ne trouve pas la solution.

Bref, J'ai suivi pas à pas ce didacticiel :

-Installation de Xampplite pour le serveur local
-Vérification de l'activation du serveur
-Placement de l'archive wordpress sur Xampplite
-Création de la base de donnée dans php my admin que j'ai nommé "testwordpress"
-Configuration wp-config pour installer wordpress en local en définissant le nom de la base de donnée, le nom utilisateur, le mot de passe et le localhost

mais au lieu d'avoir un message de bienvenue de l'interface Word Press, j'ai plutôt cela :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\xampplite-2.zip\xampplite\htdocs\test\wp-config.php:1) in C:\xampplite-2.zip\xampplite\htdocs\test\wp-includes\functions.php on line 2530
Erreur lors de la connexion à la base de données

C'est certainement la config que j'ai mal... "configuré". ;)
Pour le localhost, en réalité, je tâtonne sans être sûr. j'ai mis Localhost/test (soit "test" le nom de mon répertoire)...mais ça ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu'un parmi vous saurait aider?

Merci beaucoup
 
WRInaute discret
Bonjour,

Hm... "Cannot modify header information" ça s'apparente plus à un problème d'écriture dans le dossier. Il semble que WP veuille écrire dans un fichier mais il n'a visiblement pas les droits adéquat.

Penchez-vous du coté du CHMOD.

Cordialement.
 
WRInaute accro
En fait non; le message "Cannot modify header information" indique que le script ne peut opérer à une modification du header de la page (redirection ou autre) vu que du HTML a déjà été généré,à la ligne 1 du fichier \test\wp-config.php:1 (ca peut etre un simple espace ou un retour a la ligne avant le premier tag <?php ... )

par contre aucune idée pour la connexion a la base de données qui ne marche pas.
 
Discussions similaires
Haut