Installation d'un système d'annonces pouvant évoluer allopas
3 messages
• Page 1 sur 1
-

cheloniologue - WRInaute impliqué

Installation d'un système d'annonces pouvant évoluer allopas
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un système automatisé d'annonces en ligne comme celui que vous pouvez voir sur un site sur les reptiles www. reptimania .com
En fait je veux installer le système de façon gratuite dans un premier temps pour ensuite le monétiser avec allopass.
Pourriez vous m'aider ?
Je pense que cela peut se trouver ... mais où ? je suis sur que vous avez des avis sur certains scripts de disponibles ...des préférences ..?
D'avance je vous en remercie
Bien cordialement
Bruno
Je suis à la recherche d'un système automatisé d'annonces en ligne comme celui que vous pouvez voir sur un site sur les reptiles www. reptimania .com
En fait je veux installer le système de façon gratuite dans un premier temps pour ensuite le monétiser avec allopass.
Pourriez vous m'aider ?
Je pense que cela peut se trouver ... mais où ? je suis sur que vous avez des avis sur certains scripts de disponibles ...des préférences ..?
D'avance je vous en remercie
Bien cordialement
Bruno
-

KOogar - WRInaute accro

Il en reste plus beaucoup, surtout chez les fr...même phpannonces passe au mode "donnez nous de l'argent pour notre travail". Dommage, c'etait un super produit qui quitte le monde de l'open source...
Il y bien OMega-Annonces mais si le code est bien, les templates sont vraiment vilain. Si tu as du css sous les pieds, alors essaye celui la.
Les autres scripts dispo sont vieux, bardés de tables imbriqués.
http://www.lbb.org/script/Php/Annonces/index.php
Pour l'integration d'AP (AlloPASS) c'est simple. Consulte le site AP, tout y est expliqué. Tu auras juste une page a créer et 2-3 liens a mettre en place pour installer le systeme.
Il y bien OMega-Annonces mais si le code est bien, les templates sont vraiment vilain. Si tu as du css sous les pieds, alors essaye celui la.
Les autres scripts dispo sont vieux, bardés de tables imbriqués.
http://www.lbb.org/script/Php/Annonces/index.php
Pour l'integration d'AP (AlloPASS) c'est simple. Consulte le site AP, tout y est expliqué. Tu auras juste une page a créer et 2-3 liens a mettre en place pour installer le systeme.
-

cheloniologue - WRInaute impliqué

Merci koogar
je vais jeter un oeil
je vais jeter un oeil
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche systeme petites annonces
- Type de serveur pouvant traiter 1 million de requetes
- souhaite trouver une personne pouvant me coopter sur orkut
- Mon PR va t il évoluer?
- Evoluer dun « .be « vers un « .com »
- Quoi faire pour évoluer?
- Question pratique pour evoluer
- Faire évoluer son CPC MAx
- Comment voir votre site evoluer?
- comment faire evoluer le contenu du site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Audio Ads