Installation Robotstat fichier "config.php"
13 messages
• Page 1 sur 1
- ericmaz89
- Nouveau WRInaute

Installation Robotstat fichier "config.php"
Dans mon fichier "config.php" il n'y a pas les "HOST", "LOGIN", etc...
Pouvez vous m'envoyer un fichier "config.php" déjà remplie que j'y vois un peu plus clair.
Je suis sur Free, et les modules pour PHP et MySQL sont installés (Je sais pas trop comment).
J'ai mis un petit fichier test dans la racine "test.php" qui s'exécute et affiche bien "Hello world".
Pouvez vous m'envoyer un fichier "config.php" déjà remplie que j'y vois un peu plus clair.
Je suis sur Free, et les modules pour PHP et MySQL sont installés (Je sais pas trop comment).
J'ai mis un petit fichier test dans la racine "test.php" qui s'exécute et affiche bien "Hello world".
- dmathieu
- Modérateur

je kiffe le message sur l'index de son site
attention ! c'est moi le webmaster, mais je ne suis pas responsable de mon contenu !!!
AVERTISSEMENT : Je vous conseille de ne PAS suivre certains liens, à caractère sexy ou blagues sexy, qui sont placés sur cette page : Interdit aux mineurs et aux âmes sensibles. Cette page est faite pour se distraire un peu, mais je ne peux empêcher les sites qui m'ont aidés à la construire d'y insérer leur pub. Pas de problèmes avec les jeux.
attention ! c'est moi le webmaster, mais je ne suis pas responsable de mon contenu !!!
- ericmaz89
- Nouveau WRInaute

Je cherchais à modifier ce "config.php" parceque c'était marqué dans mon fichier "install.txt" qui était avec le ZIP.
Ensuite j'ai essayé de lancer le robostats/install.php mais ça m'a rien donné dans l'esprorateur : juste page non trouvée ????
C'est là que je comprends pas non plus parceque mon petit test.php dans la racine du site fonctionne bien.
- ericmaz89
- Nouveau WRInaute

KaZhaR a écrit:je kiffe le message sur l'index de son site
Tu as raison en un sens, mais sur ces sites de blagues il y a des panneaux, soit un sens interdit pour exprimer qu'on rentre dans une zone sexy, soit autre chose. Et puis des personnes qui ont suvies les liens trop loin sont venues ensuite se plaindre... On peut quand même rigoler un coup, mais pour les utilisateurs un peu trop curieux on est obligé de les avertir de ne pas aller trop loin. Sinon les sites de blagues en question sont très bien... si on va pas ou y faut pas et si on lit bien ce qu'il y a à l'écran. En plus ce ne sont pas des sites de CUL alors faut pas exagérer non plus... mais des gens s'offusquent...
Du coup si tu as une meilleur proposition...
Enfin la remarque est judicieuse !
- ericmaz89
- Nouveau WRInaute

Nouvel essai : Si je mets mon test.php dans la racine du site et que je fais ...../test.php il affiche bien Hello World. Si je mets ce même fichier dans le répertoire robotstats et que je tape ..../robostats/test.php ça affiche "PAGE NON TROUVEE".
Qu'est-ce qui va pas avec ce PHP de merde ?
Qu'est-ce qui va pas avec ce PHP de merde ?
- ericmaz89
- Nouveau WRInaute

OUI OK pour ton conseil, mais j'ai déjà fais ce que t'as dit et déjà tout lu , mais j'arrive à rien : cf mon message au dessus du prcédent : c'est tout ce que j'obtiens.
OU EST MON ERREUR et COMMENT FAIRE EXACTLY ?
MERCI DE M'EN DIRE PLUS EXACTLY
OU EST MON ERREUR et COMMENT FAIRE EXACTLY ?
MERCI DE M'EN DIRE PLUS EXACTLY
13 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Installation de robotstat
- fichier txt de l'install de Robotstat
- Tutoriel fichier wp-config.php de Wordpress
- Tutoriel : le fichier wp-config.php de Wordpress
- Fichier distant et Sivit: changements de config?
- [Résolu] Fichier config MySQL sous PLESK chez OVH
- Installation d'un Mb et fichier htaccess
- Google "préfère-t-il"[...]/lang/fichier.html ou [...]/lang/fichier/
- Combien de lignes "autorisées" dans le fichier .htaccess
- Condition "si fichier existe" dans htaccess