Installation pour la lecture de caracteres Chinois & Jap

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Yves-Yves
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Installation pour la lecture de caracteres Chinois & Jap

Message le Ven Nov 18, 2005 13:21

Bonjour à tous.
Je suis un débutant. Pas tres technicien, mais pas idiot. J'apprends vite, mais j'ai besoin d'aide et de suivre un canevas precis des operations à mener.

Mon Pb vous semblera simple. Mais je n'ai aucune notion unicode ou autre.
Je desire installer la lecture possible des caracteres chinois sur mon ordinateur.
1- Lors de la visite de pages Web en chinois
2- Lorsque je copie mes CD musique redigés en Chinois.
3- Et pourquoi pas les autres pages tous pays confondus.

Merci de votre aide et merci de me détaillez la procedure point par point.
J'utilise Windows XP Home.

Sincerement.

sgaze
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Installation pour la lecture de caracteres Chinois &

Message le Ven Nov 18, 2005 14:23

Yves-Yves a écrit: Je desire installer la lecture possible des caracteres chinois sur mon ordinateur.
1- Lors de la visite de pages Web en chinois
2- Lorsque je copie mes CD musique redigés en Chinois.
3- Et pourquoi pas les autres pages tous pays confondus.

1. Si tu visites une page en chinois et le jeu de caractère n'est pas présent sur ton ordi, le navigateur devrait l'installer automatiquement. Je pense que tu n'as même pas à te poser la question.

2. aucun problème, les Chinois ne gravent pas l'audio en idéogramme

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :