installation de phpmyadmin
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
installation de phpmyadmin
Bonsoir,
J'ais un serveur dédié et souhaite installer phpmyadmin sur la base du serveur. Le souci vient du fait que j'ais fait des install de phpmyadmin sur des espaces pour des sites et j'ais peur en l'installant que cela créait un problème avec les bases de données des différents sites.
Si quelqu'un avait la patience (je suis loin d'être un cador en utilisation de serveur) de m'indiquer la marche à suivre pas à pas ou au moins dans les grandes lignes cela m'aiderais énormément.
P.S. j'ais un serveur OVH
webide
J'ais un serveur dédié et souhaite installer phpmyadmin sur la base du serveur. Le souci vient du fait que j'ais fait des install de phpmyadmin sur des espaces pour des sites et j'ais peur en l'installant que cela créait un problème avec les bases de données des différents sites.
Si quelqu'un avait la patience (je suis loin d'être un cador en utilisation de serveur) de m'indiquer la marche à suivre pas à pas ou au moins dans les grandes lignes cela m'aiderais énormément.
P.S. j'ais un serveur OVH
webide
-

Bourriquet - WRInaute passionné

phpMyAdmin ne posera aucun problème avec des bases préexistantes.
C'est un simple site web qui s'interface avec la base de donnée. Il ne modifie en rien le système. Tu ne crains absolument rien, à moins de faire une fausse manip
C'est un simple site web qui s'interface avec la base de donnée. Il ne modifie en rien le système. Tu ne crains absolument rien, à moins de faire une fausse manip
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Google contre les spywares et les adwares
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Formation Google Analytics à Paris : 2 jours (formateur certifié Google Analytics)
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- Présentation de Google Desktop Search (GDS)
- Importation phpmyadmin 2.8.2 vers phpmyadmin 2.6.3
- phpmyadmin like for aspnet
- phpmyadmin et plesk
- Probleme de phpmyadmin
- Caractères et phpMyAdmin
- Phpmyadmin vs. OVH
- PhpMyAdmin & SQL
- Activation du concepteur PhpMyAdmin
- PhpMyAdmin et je coche tous ?
- sauvegarder avec PhpMyAdmin ?
- Apres PhpMyAdmin, FlashMyAdmin
- Export phpmyadmin - charset ?