Installation OpenX dans un répertoire different
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Mountain Magazin - WRInaute impliqué

Installation OpenX dans un répertoire different
Salut à tous,
Je suis en train de regarder pour installer OpenX, et j'ai un souci. Si le mets pas dans un répertoire nommé openx, l'installation ne démarre pas.
Je voudrais le placer dans un répertoire d'un nom différent, en sous domaine.
J'ai loupé quelque chose ou bien ??
Je ne veux pas d'openx dans un répertoire openx, ça ne regarde personne le script que j'utilise, même si on peut assez facilement l'identifier pour qui souhaiterait en savoir plus.
Et puis http://openx.mondomaine.tld c'est pas terrible du tout.
Merci de vos lumières les gars, je trouve rien sur le Web à ce sujet, c'est la misère
Je suis en train de regarder pour installer OpenX, et j'ai un souci. Si le mets pas dans un répertoire nommé openx, l'installation ne démarre pas.
Je voudrais le placer dans un répertoire d'un nom différent, en sous domaine.
J'ai loupé quelque chose ou bien ??
Je ne veux pas d'openx dans un répertoire openx, ça ne regarde personne le script que j'utilise, même si on peut assez facilement l'identifier pour qui souhaiterait en savoir plus.
Et puis http://openx.mondomaine.tld c'est pas terrible du tout.
Merci de vos lumières les gars, je trouve rien sur le Web à ce sujet, c'est la misère
-

Re: Installation OpenX dans un répertoire different
J'ai fait l'installation normalement dans un répertoire openx, j'ai ensuite modifié dans l'admin et dans les fichiers pour le mettre dans le répertoire en sous domains ads.mondomaine et j'ai juste une image .gif de 1x1 pixel qui apparaît à l'écran, et rien d'autre
Personne ne peut m'aider sur ce coup là ?
J'ai pourtant suivi la doc, je suis sur un dédié, je sais m'en servir
Merci
Personne ne peut m'aider sur ce coup là ?
J'ai pourtant suivi la doc, je suis sur un dédié, je sais m'en servir
Merci
-

Et ben oui c'est étrange. Dès qu'il n'est plus dans le répertoire par défaut openx, il m'affiche un gif transparent et c'est tout.
Que j'essaie de lancer l'installation dans un répertoire différent de suite, ou que je l'installe dans le répertoire par défault et que je modifie ensuite ses paramètres dans le fichier de config (correctement renommé, comme indiqué sur la doc), modification des chemins absolus et relatifs dans l'admin...
Je suis très surpris, je parle de la toute dernière version.
Merci de votre aide si quelqu'un a eu le même souci.
+A+
Que j'essaie de lancer l'installation dans un répertoire différent de suite, ou que je l'installe dans le répertoire par défault et que je modifie ensuite ses paramètres dans le fichier de config (correctement renommé, comme indiqué sur la doc), modification des chemins absolus et relatifs dans l'admin...
Je suis très surpris, je parle de la toute dernière version.
Merci de votre aide si quelqu'un a eu le même souci.
+A+
-

Salut,
Y a personne qui a eu ce souci là ?
Il commence vraiment à me gonfler ce script de m.... on dirait qu'ils font tout pour empêcher une installe dans un autre répertoire, je sais pas pourquoi, pour qu'on voit openx dans l'url peut être, ce que je ne veux pas.
Si quelqu'un sait comment procéder pour installer openx dans un sous domaine ads.sousdomaine.com, je suis preneur.
Merci
Y a personne qui a eu ce souci là ?
Il commence vraiment à me gonfler ce script de m.... on dirait qu'ils font tout pour empêcher une installe dans un autre répertoire, je sais pas pourquoi, pour qu'on voit openx dans l'url peut être, ce que je ne veux pas.
Si quelqu'un sait comment procéder pour installer openx dans un sous domaine ads.sousdomaine.com, je suis preneur.
Merci
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :