Installation multidomaine sur un serveur dedié (Webmin)

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Comme certains sur WRI, je suis sur un serveur dédié. Il y a pour le moment un site hébergé sur ce serveur (avec quelques sous domaines). Jusque la tout va bien, pas de probleme. :)

Maintenant je voudrais rajouter un deuxieme site sur ce meme serveur (qui possede une seule adresse IP) avec un nom de domaine différent. Par exemple ce qu'a fait WRI avec Webrankexpert, puisque c'est la meme adresse IP.

J'ai créé une nouvelle master zone DNS sur la meme adresse IP. J'ai aussi créé un serveur virtuel Apache avec la meme adresse IP mais qui pointe sur un répertoire différent et sur mon nouveau serveur name en -www...

Et bien ca marche po :cry:

Je me retrouve sur Test Page for the Apache Web Server on Red Hat Linux :(

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, ce serait tres sympa.

Merci d'avance

Cyril
 
WRInaute discret
Quand tu appelle ton nouveau site par son nom de domaine, c'est la Test Page for the Apache Web Server on Red Hat Linux qui s'affiche, c'est ça ?

Alors ça veut dire que ton nom de domaine envoie bien sur ton serveur (les dns se son correctement propagées, et le dns secondaire est correctement confiuguré). Le problème provient donc de apache.

As-tu relancé Apache ? Si oui, il y a probablement quelque chose dans les logs qui peut t'aider. Si non, relance-le
 
WRInaute occasionnel
Merci, c'est bon.
En fait j'avais bien tout mis en place mais la ligne qui comprend les pages par defaut dans le httpd.conf contenait index.html et pas default.php... :-(
J'ai crié au loup un peu trop vite et j'aurais du vérifier une page précise...;-)
 
Discussions similaires
Haut