installation d'un lecteur flash ?
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
installation d'un lecteur flash ?
bonjour,
j'essaye de mettre une vidéo flash (flv) sur mon site, avec le lecteur mediaplayer 3 , que j'ai téléchargé sur : http://www.jeroenwijering.com/?item=JW_FLV_Media_Player
mais ca ne fonctionne pas,
j'ai pourtant uploader en racine serveur, les fichiers mediaplayer.swf et swfobject.js ,
et mi le code script sur ma page, http://www.jeroenwijering.com/upload/me ... r-3-14.zip :
:
*script type="text/javascript" src="swfobject.js">*/script>
*script type="text/javascript">
var s1 = new SWFObject("mediaplayer.swf","mediaplayer","300","170","7");
s1.addParam("allowfullscreen","true");
s1.addVariable("width","300");
s1.addVariable("height","170");
s1.addVariable("file","video.flv");
s1.addVariable("image","video.jpg");
s1.write("container");
*/script>
j'essaye de mettre une vidéo flash (flv) sur mon site, avec le lecteur mediaplayer 3 , que j'ai téléchargé sur : http://www.jeroenwijering.com/?item=JW_FLV_Media_Player
mais ca ne fonctionne pas,
j'ai pourtant uploader en racine serveur, les fichiers mediaplayer.swf et swfobject.js ,
et mi le code script sur ma page, http://www.jeroenwijering.com/upload/me ... r-3-14.zip :
:
*script type="text/javascript" src="swfobject.js">*/script>
*script type="text/javascript">
s1.write("container");
*/script>
Sans url pas facile de t'aider...
tu a bien la ligne un div avec l'id "container" dans ton code source ?
tu a bien la ligne un div avec l'id "container" dans ton code source ?
- Code: Tout sélectionner
<div id="container">This text will be replaced</div>
bonjour,
non je ne crois pas avoir l'id contraire dans mon code sosurce , voila le lien :
http://www.e-gratuit.com/gratuit.html
j'ai uploader la video.flv, (j'ai mis la vidéo, dans le pti rectangle noir là, mais elle s'affiche pas)
dans le code source j'ai que :
non je ne crois pas avoir l'id contraire dans mon code sosurce , voila le lien :
http://www.e-gratuit.com/gratuit.html
j'ai uploader la video.flv, (j'ai mis la vidéo, dans le pti rectangle noir là, mais elle s'affiche pas)
dans le code source j'ai que :
<SCRIPT TYPE="text/javascript" SRC="swfobject.js"></SCRIPT>
<SCRIPT TYPE="text/javascript">
s1.write("container");
</SCRIPT>
et bien tu devrais
tu as juste à insérer cette ligne où tu veux que ta vidéo apparaisse :
<div id="container"></div>
NxtGen a écrit:et bien tu devrais
bonjour, je viens de coller cette ligne dans le code source, mais toujours rien.
si tu place la balise <script> </script> avant la <div id="container"></div>, javascript va tenter d'ecrire dans div id="container" avant meme qu'elle ne soit créée
ca ne peux pas marcher
Tu na qu'à placer le script javascript juste apres l'endroit où tu place la balise DIV et ca marchera parfaitement
Sinon tu peux placer le code javascript avant la DIV dans le cas où tu execute le javascript via la fonction document.onLoad() qui executera le javascript uniquement quand le DOM (architecture di site) est totalement en place
ca ne peux pas marcher
Tu na qu'à placer le script javascript juste apres l'endroit où tu place la balise DIV et ca marchera parfaitement
Sinon tu peux placer le code javascript avant la DIV dans le cas où tu execute le javascript via la fonction document.onLoad() qui executera le javascript uniquement quand le DOM (architecture di site) est totalement en place
par contre comment faire pour en mettre d'autre pareil sur la meme page ?
j'ai copier coller le code du permier script, en pensant que ca afficherais l'autre vidéo (en mettant le nom du file de la vidéo qui correspond), mais ca ne fonctionne pas.
il y a un paramètre à ajouter, pour en afficher d'autes ?
merci
j'ai copier coller le code du permier script, en pensant que ca afficherais l'autre vidéo (en mettant le nom du file de la vidéo qui correspond), mais ca ne fonctionne pas.
il y a un paramètre à ajouter, pour en afficher d'autes ?
merci
bixi a écrit:pareil mais fais bien attention a ne pas mettre les meme identifiants
la : <div id="container2"
la : var s1 = new SWFObject("mediaplayer.swf","mediaplayer","300","170","7");
et la : s1.write("container2");
d'accord, donc pour les autres vidéos faut que je mette container2 , container3 ... par exemple ? (à la place de container)
oui
mais aussi mediaplay2 , 3 etc..
Le script javascript alimente le <div id="container"></div> en y accedant par son identifiant (qui par definition doit etre unique)
Donc pour chaque video que tu doit mettre, les identifiants doivent etre différents, sinon le javascript ecrire toujours au meme endroit, et au final, tu ne verra qu'une seule vidéo .
mais aussi mediaplay2 , 3 etc..
Le script javascript alimente le <div id="container"></div> en y accedant par son identifiant (qui par definition doit etre unique)
Donc pour chaque video que tu doit mettre, les identifiants doivent etre différents, sinon le javascript ecrire toujours au meme endroit, et au final, tu ne verra qu'une seule vidéo .
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Google Maps en Flash / Flex
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Google indexe le Flash
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes
- Yahoo Maps API
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Problème lecteur flash
- Lecteur de vidéo en Flash
- Lecteur MP3 en Flash
- Lecteur flash vidéo
- Lecteur flash pour webradio
- Cherche actionscript Flash lecteur d'images
- [flash] lecteur de pdf facon livre
- lecteur flash player bug sur Firefox
- Quel lecteur utiliser pour un jeu flash.
- Hebergement avec trafic limité et lecteur audio en flash
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader