Installation critères Adsense: je pige rien!!!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

BountyHunter
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Installation critères Adsense: je pige rien!!!

Message le Lun Mar 15, 2010 19:01

Bonjour :)

je me tourne vers vous car je bloque sur l'installation des critères personnalisés d'analyse Adsense.
J'ai lu les tutoriaux de Google, de ce site et d'autres mais il n'y a rien à faire... je coince!!

Je cherche à savoir comment obtenir les infos (nombre de clicks, revenus etc...) sur une publicité carré de la page index.
J'ai l'info mais celle-ci regroupe l'ensemble des pubs "carrés" de mon site ce qui ne m'intéresse pas je cherche à savoir pour cette pub là (car il y a plusieurs pubs par page) pour cette page là!!

L'aide Google m'amène à créer une nouvelle pubs avec le choix des couleurs etc... moi je voudrai juste reprendre l'existante et détailler les données!

D'avance merci pour votre aide!!

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Installation critères Adsense: je pige rien!!!

Message le Lun Mar 15, 2010 19:08

Tu mets un critère sur la bannière que tu veux. Rien de difficile. SI tu utilises ta bannière à plusieurs endroits dans ton site, créé autant de bannière que tu auras d'emplacement que tu veux analyser.

BountyHunter
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 15, 2010 19:22

Ok, donc il faut recréer une pub à chaque fois... c'est là que je bloquais!

merci

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 15, 2010 20:10

BountyHunter a écrit:Ok, donc il faut recréer une pub à chaque fois... c'est là que je bloquais!

merci

à chaque fois de quoi ? Tu peux utiliser les mêmes pubs partout. Les critères c'est pour faciliter l'étude et faciliter les pubs par emplacement

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 15, 2010 20:20

A chaque fois que tu veux analyser un emplacement sur une page, comme il le demande :roll:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 15, 2010 20:45

L.Jee a écrit:A chaque fois que tu veux analyser un emplacement sur une page, comme il le demande :roll:

Bah donc il a juste trois critères à créer dans 90% des cas... le "à chaque fois" devient 3 fois :) A mon avis, son "à chaque fois" signifiait "à chaque page" :)

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 15, 2010 20:50

Si il veut analyser chaque emplacement de chaque page, il se doit effectivement de créer un critère par bannière. Pourquoi pas après tout si il veut faire le pointilleux :)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 15, 2010 21:04

bah non... il fusionne son AdSense avec Analytics

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 15, 2010 21:12

Il demande du pain, je lui refile pas de la viennoiserie avec :mrgreen:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 15, 2010 21:21

L.Jee a écrit:Il demande du pain, je lui refile pas de la viennoiserie avec :mrgreen:

ah mais j'ai pas dis que t'avais tort... c'était d'ailleurs à lui que je répondais au départ.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Mar 15, 2010 21:45

L.Jee a écrit:Il demande du pain, je lui refile pas de la viennoiserie avec :mrgreen:

Epinglé !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :