Installation d'un contenu dynamique via les news GG
7 messages
• Page 1 sur 1
-

cheloniologue - WRInaute impliqué

Installation d'un contenu dynamique via les news GG
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un tuto qui m'expliquerai comment installer en contenu dynamique des news ciblées de google ou yahoo sur un site en php.
Merci d'avance pour un bon lien
Bien amicalement
Je suis à la recherche d'un tuto qui m'expliquerai comment installer en contenu dynamique des news ciblées de google ou yahoo sur un site en php.
Merci d'avance pour un bon lien
Bien amicalement
- koakoo
- WRInaute discret

Ca va pas répondre à ta question mais juste pour info :
Source : http://news.google.fr/intl/fr_fr/terms_google_news.html
2. Utilisation du Service. Vous êtes uniquement autorisé à afficher le contenu du Service pour un usage strictement personnel (c'est-à-dire un usage non commercial) et ne pouvez en aucun cas copier, reproduire, transformer ou modifier le contenu, le diffuser publiquement, ni créer de produits dérivés. Par exemple, vous ne pouvez en aucun cas employer le Service en vue de vendre un produit ou un service ou encore d'augmenter le trafic sur votre site Web à des fins commerciales, dans le cadre de la vente de publicités par exemple ; extraire les résultats indiqués sur le Service et les afficher après les avoir mis en forme ; utiliser un programme tel qu'un robot ou un spider ou tout autre application ou procédé manuel visant à surveiller ou reproduire tout contenu du Service. Si vous n'êtes pas sûr d'avoir le droit d'utiliser le Service, n'hésitez pas à nous contacter. En outre, Google peut, s'il le juge utile, mettre fin au Service et suspendre ou annuler votre accès à celui-ci.
Source : http://news.google.fr/intl/fr_fr/terms_google_news.html
-

cheloniologue - WRInaute impliqué

Merci pour l'info.. cela confirme que c'est autorisé sur des sites web non commerciaux !!
Mon site entre autre
Y'a t'il un moyen d'installation de tout cela ? Auriez vous un lien vers un tuto ?
merci d'avance
Mon site entre autre
Y'a t'il un moyen d'installation de tout cela ? Auriez vous un lien vers un tuto ?
merci d'avance
-

Leonick - WRInaute accro

je ne crois pascheloniologue a écrit:Merci pour l'info.. cela confirme que c'est autorisé sur des sites web non commerciaux !!
Mon site entre autre![]()
![]()
![]()
![]()
Google a écrit:et ne pouvez en aucun cas copier, reproduire, transformer ou modifier le contenu, le diffuser publiquement, ni créer de produits dérivés
- koakoo
- WRInaute discret

Personnellement je trouve que les conditions d'utilisation de google news sont assez claires
En gros tu te fait ton flux Rss et tu le garde pour toi (ou pour un back office)
Regarde du coté de wikio ou de xfruit qui proposent des services à peu près semblables
Sinon le plus simple c'est d'intégrer ces données sur ton site en tant que flux RSS avec magpie (http://magpierss.sourceforge.net) par exemple.
En gros tu te fait ton flux Rss et tu le garde pour toi (ou pour un back office)
Regarde du coté de wikio ou de xfruit qui proposent des services à peu près semblables
Sinon le plus simple c'est d'intégrer ces données sur ton site en tant que flux RSS avec magpie (http://magpierss.sourceforge.net) par exemple.
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Questions mise a jour et installation composant - 1&1 Server Cloud Dynamique
- Référencement avec contenu dynamique
- Contenu dynamique + php + css
- contenu généré par du javascript dynamique
- Référencement de contenu dynamique (catalogue, forum, etc..)
- google et contenu dynamique sur .html
- contenu dynamique pris en compte dans le referencement ?
- Rédaction et publication de contenu VS affichage dynamique - intéractif
- Google Website Optimizer et contenu dynamique (tester des gabarits)
- Comment faire apparaitre les news Yahoo en contenu dynamique
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Google rachète Trendalyser de gapminder.org
- Comment indexer une base de données via Google Webmaster Tools
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Vocabulaire du référencement : noms de domaine et URL
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Google contre les spywares et les adwares
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.